Salut,
voici la photo du rupteur qui a cassé :
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Quand il est à sa place, ça devrait être comme ça (j'ai juste reposé la lame en place) :
- RE BH rupteur en place.JPG (79.39 Kio) Vu 2922 fois
Ce jeu était neuf, j'ai parcouru 500 km avant que la lame casse, lors d'un essai de la moto autour de mon pâté de maison, après le remontage du haut moteur de cet hiver.
En attendant, j'ai remonté l'ancien jeu qui avait été remplacé par le neuf lors de la révision de la magnéto l'été dernier.
- RE BH magneto SR1.JPG (103.11 Kio) Vu 2922 fois
Après plusieurs essai, ça redémarre, mais ça pête pas mal en montant en régime, moto en statique... ça s'atténue un peu en roulant (le WE dernier, avant le confinement), moteur "en charge". J'ai reréglé plusieurs fois l'écartement du rupteur à pleine ouverture et à 0,35 d'écartement, c'est mieux.
Restent les pétarades, mais après des doutes sur le calage de la magnéto auquel je n'ai pas touché, ça semble plutôt venir du carbu.
A ce jour, confinement oblige, je ne suis pas sorti pour essayer la moto en roulant et par égard à ma plus proche voisine, j'ai pas trop insisté dans ma cour, vu le barouf.
Tant que je ne peux pas rouler, c'est pas trop la peine d'insister.