2020 RE Classique, prochaine génération ...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28040
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: 2020 RE Classique, prochaine génération ...
c'est bien fait, ca parait presque d'origine
-
- en rodage
- Messages : 105
- Enregistré le : 21 sept. 2019, 21:38
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Patrick
- Localisation : quelque part en normandie
Re: 2020 RE Classique, prochaine génération ...
Haskan07 a écrit :- instruments: compteur analog (ouf) en kmph et mph, mais dessous en digital (moche): odometer, trip et fuel
Bon, ce qui est marrant, c'est que sur le modèle actuel ils ont réussi à rendre le compteur moins lisible éclairé que non éclairé!
Ça fait partie du charme, je découvre, et j'aime
-
- Membre RA 2023
- Messages : 2391
- Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
- Prénom : Dom
- Localisation : Auvergne
Re: 2020 RE Classique, prochaine génération ...
de tout temps, et surtout en mécanique , les améliorations sont venues et plutôt vite et sans pause : âme ?, peut être
Certaines marques sont restées sur le bord du chemin des améliorations techniques car leur marché n'en n'avait pas besoin et que la législation le permettait, cas des RE mono fonte etc...
Sinon faudrait rouler encore de nos jours avec des moulbifs avec graissage culasse extérieure, cadre entretubes genre vélo, vitesse à la main et freins pour faire jolis, pneus en dur et j'en passe.
Le seul truc qui me dérange est qu'on peut de moins en moins mettre les mains directement dedans sur le bord de la route, juste pour continuer le chemin.
Après si ça ne plait pas je n'achète pas…. ça donne pas trop envie vu comme ça en ce qui me concerne mais ça peut intéresser d'autres.
Donc il devrait y avoir un marché de l'occasion en hausse des modèles précédents
Sur les Efi j'aime la standard c'est sympa et c'est celle du frangin.
Certaines marques sont restées sur le bord du chemin des améliorations techniques car leur marché n'en n'avait pas besoin et que la législation le permettait, cas des RE mono fonte etc...
Sinon faudrait rouler encore de nos jours avec des moulbifs avec graissage culasse extérieure, cadre entretubes genre vélo, vitesse à la main et freins pour faire jolis, pneus en dur et j'en passe.
Le seul truc qui me dérange est qu'on peut de moins en moins mettre les mains directement dedans sur le bord de la route, juste pour continuer le chemin.
Après si ça ne plait pas je n'achète pas…. ça donne pas trop envie vu comme ça en ce qui me concerne mais ça peut intéresser d'autres.
Donc il devrait y avoir un marché de l'occasion en hausse des modèles précédents
Sur les Efi j'aime la standard c'est sympa et c'est celle du frangin.
TIME IS NOT MONEY !