Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

2020 RE Classique, prochaine génération ...

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28040
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 2020 RE Classique, prochaine génération ...

Messagepar fab le motard » 28 oct. 2019, 10:06

c'est bien fait, ca parait presque d'origine

Avatar du membre

patenroyal
en rodage
Messages : 105
Enregistré le : 21 sept. 2019, 21:38
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Patrick
Localisation : quelque part en normandie

Re: 2020 RE Classique, prochaine génération ...

Messagepar patenroyal » 19 déc. 2019, 19:52

Haskan07 a écrit :- instruments: compteur analog (ouf) en kmph et mph, mais dessous en digital (moche): odometer, trip et fuel


Image

Image

Bon, ce qui est marrant, c'est que sur le modèle actuel ils ont réussi à rendre le compteur moins lisible éclairé que non éclairé! :xptdr:
Ça fait partie du charme, je découvre, et j'aime :LOL:

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: 2020 RE Classique, prochaine génération ...

Messagepar eglishadow » 19 déc. 2019, 20:06

de tout temps, et surtout en mécanique , les améliorations sont venues et plutôt vite et sans pause : âme ?, peut être
Certaines marques sont restées sur le bord du chemin des améliorations techniques car leur marché n'en n'avait pas besoin et que la législation le permettait, cas des RE mono fonte etc...
Sinon faudrait rouler encore de nos jours avec des moulbifs avec graissage culasse extérieure, cadre entretubes genre vélo, vitesse à la main et freins pour faire jolis, pneus en dur et j'en passe.
Le seul truc qui me dérange est qu'on peut de moins en moins mettre les mains directement dedans sur le bord de la route, juste pour continuer le chemin.
Après si ça ne plait pas je n'achète pas…. ça donne pas trop envie vu comme ça en ce qui me concerne mais ça peut intéresser d'autres.
Donc il devrait y avoir un marché de l'occasion en hausse des modèles précédents ;)
Sur les Efi j'aime la standard c'est sympa et c'est celle du frangin.
TIME IS NOT MONEY !