Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Balade Cantalienne

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

PATCHEVY
Membre RA 2022
Messages : 306
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:24
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH T100 2015 attelée
Prénom : PATRICK
Localisation : DEUX SEVRES

Re: Balade Cantalienne

Messagepar PATCHEVY » 03 janv. 2020, 21:29

Bonsoir
Ah le FALGOUX. Que de bons moments passés là bas. Entre autre, chez MIMI, la patronne du bar -restaurant. :boire:
.Je dois avoir des dias de ces concentres d'antan.Faudrait que je fouille dans la boite à diapos..
PATCHEVY

Avatar du membre

Topic author
Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Balade Cantalienne

Messagepar Dom » 03 janv. 2020, 22:50

N'hésite pas à nous montrer ça Patrick, mon pote Jean-Pierre y a participé plusieurs fois avec sa Guzzi attelée. La fille de la Mimi nous avait sortie des photos il y a quelques années mais cet été elle ne les a pas retrouvées. :)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton


PATCHEVY
Membre RA 2022
Messages : 306
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:24
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH T100 2015 attelée
Prénom : PATRICK
Localisation : DEUX SEVRES

Re: Balade Cantalienne

Messagepar PATCHEVY » 04 janv. 2020, 21:23

Je vais chercher.Mais à ma connaissance, MIMI n'a jamais eu de fille..Tu veux peut-être parler de GENEVIEVE, sa serveuse??
Amicalement
PATCHEVY

Avatar du membre

Topic author
Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Balade Cantalienne

Messagepar Dom » 05 janv. 2020, 11:51

Tu as raison, à chaque fois qu'on y passe je veux que ce soit sa fille. Elle est tjs fidèle au poste et le patron actuel est bien sympa. Faudrait qu'on s'y retrouve un jour, c'est assez central et il y a le camping. :oué:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Topic author
Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Balade Cantalienne

Messagepar Dom » 05 janv. 2020, 13:43

Voici la réponse de mon pote.

Je connais Jean-Claude Lafrance, c'est l'organisateur, Nanard qui avait une 500CX, Loulou, Jo de Confolens et Cheyenne un postier de Saumur.

:chapo:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7878
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Balade Cantalienne

Messagepar Tonton » 05 janv. 2020, 13:46

Dom a écrit :Voici la réponse de mon pote.

Je connais Jean-Claude Lafrance, c'est l'organisateur, Nanard qui avait une 500CX, Loulou, Jo de Confolens et Cheyenne un postier de Saumur.

:chapo:


:xptdr: :xptdr: On dirait du Audiard , manque juste Quinquin , Emile le Gênois , Léon de Lyon et Marcel le Stéphanois :036: :super:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

Topic author
Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Balade Cantalienne

Messagepar Dom » 05 janv. 2020, 13:54

Tonton a écrit :
Dom a écrit :Voici la réponse de mon pote.

Je connais Jean-Claude Lafrance, c'est l'organisateur, Nanard qui avait une 500CX, Loulou, Jo de Confolens et Cheyenne un postier de Saumur.

:chapo:


:xptdr: :xptdr: On dirait du Audiard , manque juste Quinquin , Emile le Gênois , Léon de Lyon et Marcel le Stéphanois :036: :super:


C'est bien pire que ça sur les rassemblements, y'a des mecs que je vois depuis presque 30 ans et dont j'ignore le nom. Salut ma couille... :036:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton


PATCHEVY
Membre RA 2022
Messages : 306
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:24
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH T100 2015 attelée
Prénom : PATRICK
Localisation : DEUX SEVRES

Re: Balade Cantalienne

Messagepar PATCHEVY » 05 janv. 2020, 18:45

Bonsoir
Oui, c'est un endroit sympa. Nous y sommes souvent retournés avec les gars de SAUMUR ( et d'ailleurs). .Nous avions l'habitude de louer le gite qui se trouve au camping.

Geneviève se souvient surement de nos passages car nous étions assez " festifs"..Une année, je suis même passé à travers la baie vitrée de l'entrée.
Qui était fermée et qui a volée en éclats. :012: Mimi pensait que quelqu'un nous avait tiré dessus au fusil. Ca fait du bruit, une porte vitrée qui pète..
.
Cela fait un bail que JC LAFRANCE n'organise plus cette concentre. Il ne roule plus à moto.Mimi est décédée il y a quelques années maintenant.

Amicalement
PATCHEVY