Dom a écrit :Je pense que le moteur est celui de l'Himalayan avec des carters plus "vintage" et cette cylindrée peut remplacer les deux autres. A l'heure de la standardisation, ça me paraît plus cohérent.
Même le haut moteur, je sais pas trop.
Dom a écrit :Je pense que le moteur est celui de l'Himalayan avec des carters plus "vintage" et cette cylindrée peut remplacer les deux autres. A l'heure de la standardisation, ça me paraît plus cohérent.
Thierry du 17 a écrit :Que pourra t'on faire avec une EFI 5 qu'on ne pourra plus faire avec une EFI 4 ?
Daniel78 a écrit :A terme c'est probable, puisque les restrictions de circulation se basent sur l'année et la norme Euro des véhicules.
JD92 a écrit :Daniel78 a écrit :A terme c'est probable, puisque les restrictions de circulation se basent sur l'année et la norme Euro des véhicules.
Tout est possible cependant la 500 EFI Euro4 est en critair1, je vois mal les Euro5 en critair0 sauf à ce qu'elles soient électriques mais ça se saurait. Donc je ne pense pas que la norme Euro5 changera grand chose en termes de restrictions de circulation.
van.alstine a écrit :J'ai bien fait d'en racheter une