Donc si vous voulez une Bullet ou Classic 500 neuve : c'est le moment ou jamais ! Collector !
un collector ça ne veut rien dire en français et c'est un percepteur en Angleterre.
Donc si vous voulez une Bullet ou Classic 500 neuve : c'est le moment ou jamais ! Collector !
minicos a écrit :Daniel78 a écrit :La SIMA te l'a confirmé ?
Royal Enfield est resté très évasif sur le maintient du moteur UCE 500 pour l'export.
La limite, de toute façon, étant à mon avis l'arrivée d'Euro 5 en janvier prochain.
Voici sa phrase exacte. Chacun est libre de son interprétation.
la Classic 500 ne passera pas Euro5, donc cette moto neuve va devenir un collector étant le seul mono 500 long course du marché, une moto déjà mythique
Et je suis presque sûr d'avoir lu quelque part que la production du UCE 500 était arrêtée.
druid a écrit :Quelle galère que toutes ces normes pour les constructeurs !
Non non ! Il est vital que l'humanité pollue moins.
comme nous par exemple avec nos motos ... en avons nous besoin ?
druid a écrit :comme nous par exemple avec nos motos ... en avons nous besoin ?
Ben, qu'attends tu donc pour les vendre toutes ?
Jackymoto a écrit :C'est pas beau de rapporter!
filo a écrit :Bonjour
Je remonte ce fil car il me semble être proche de mes interrogations.
J’envisage l’achat prochain d’une himalayan. Etant donné que le passage à euro 5 est imminent, j’ai voulu me renseigner auprès d’un concessionnaire pour avoir des infos sur le modèle 2021 qui, selon moi, devrait être euro 5. Lors de notre brève discussion, celui-ci m’a laissé entendre qu’il fallait que je commande tout de suite une des dernières 2020, car il n’avait aucun signe que le modèle soit reconduit en euro5.
Cela me gêne pour l’opinion que cela me donne du vendeur, mais pour moi c’est du flan.
Vous en pensez quoi ?