fiabilité nouveau bloc et ancien pour gros rouleur
Posté : 11 mars 2020, 15:12
Salut,
dans l'optique de vendre ma triumph sprint st 1050 pour apprendre la décroissance au guidon d'une RE (probablement continental gt 535 ou 650) je souhaiterais connaitre la fiabilité de ces deux motos?
Est-ce possible de faire 100 000 km avec le même moteur pour une continental gt 535? idem pour 650 bien que le modèle soit jeune?
Désolé cette question à plus ou moins déjà été posée mais les réponses c'est "oui c'est fiable la mienne à 7000km"... bref 7000km c'est moins de trois mois de roulage dans mon cas du coup une réponse de quelqu'un qui roule pas mal m'aiderais beaucoup à faire mon choix.
J'avoue avoir plus confiance dans un bicylindre qu'un mono qui souvent manque de polyvalence mais bon cette 535 est magnifique... je trouve la 650 tout autant magnifique... mais l'ancienne est plus "originale".
merci par avance pour vos lumières!
dans l'optique de vendre ma triumph sprint st 1050 pour apprendre la décroissance au guidon d'une RE (probablement continental gt 535 ou 650) je souhaiterais connaitre la fiabilité de ces deux motos?
Est-ce possible de faire 100 000 km avec le même moteur pour une continental gt 535? idem pour 650 bien que le modèle soit jeune?
Désolé cette question à plus ou moins déjà été posée mais les réponses c'est "oui c'est fiable la mienne à 7000km"... bref 7000km c'est moins de trois mois de roulage dans mon cas du coup une réponse de quelqu'un qui roule pas mal m'aiderais beaucoup à faire mon choix.
J'avoue avoir plus confiance dans un bicylindre qu'un mono qui souvent manque de polyvalence mais bon cette 535 est magnifique... je trouve la 650 tout autant magnifique... mais l'ancienne est plus "originale".
merci par avance pour vos lumières!