Dom a écrit :Jackymoto a écrit :J'ai retrouvé les photos de ma dernière Bullet achetée 400€ (c'était bien assez!) en CG anglaise.
Elle a moins de 6000km.
Manquaient des morceaux de fourche (dans mon stock et celui de Dan, la roue avant , fournie par Jeep,
un carbu de JP Allain). Comme d'habitude, le cadre tordu à redresser, et la surprise, le moteur bien grippé(rien d'inquiétant).
C'était une noire, on s'est dépêché de la transformer en peau rouge, que ça ressemble à une Royal anglaise..
Moi qui m'inquiète de la panne que je pourrais potentiellement avoir si je m'offrais une fonte, là c'est de la science fiction pour moi.
T'inquiète pas Dom, avec Jacky, ce n'est plus de la science-fiction, c'est de la magie noire.
On a suivi sur le forum la reconstruction de la Bullet que tu vois sur les photos et qui est devenue rouge.
Tu retrouveras le suivi en texte et photos sur le forum.
Un jour, Jacky annonce qu'il lui manquait une pédale de frein.
Le truc incroyable, j'en avais une quasiment neuve qui ne me servait pas.
Tout fier de collaborer à cette noble entreprise, je vais au garage chercher la pédale, je cherche un carton pour lui envoyer, puis je retourne sur le forum un peu plus tard pour lui annoncer ma trouvaille.
Je n'en ai pas eu le temps car il avait déjà fabriqué une pédale de frein de Bullet avec des matériaux de récupération, plus vraie qu'une vraie.
Dégouté.