druid a écrit :De plus, ces merdes qui sont censées ne rien consommer, ont la bonne idée de tomber en panne de mazout en pleine cambrousse anglaise, au beau milieu d'une autoroute...
Pas vrai, Tmax ?

Mais la faute a qui ? A un Belge une fois
Au lieu de faire 15 a 20 kms , on s en ai tapé 120
Pour la petite histoire ( en faisant court ) nous sommes parties de notre hebergement pour aller chez Henry Price , je voulais un reservoir grande contenance , comme nous etions a 15 / 20 kms et pour eviter de se faire chier a vider le reservoir , j y suis allé avec un fond de reservoir mais sur l autoroute notre guide a loupé la sortie donc nous voila rendu a la prochaine a 35 kms, chemin inverse, a la bretelle du carrefour autoroutier , notre guide prend la mauvaise , donc nous voila sur la bonne autoroute mais dans le sens inverse , nous tournions le dos a notre destination
Et bien sur , au bout de + de 100 bornes : panne seche mais je fais cela proprement , sur l autroute il y a un chantier , nous somme allés voir les grutiers , un peu de rouge et on repart , on a les photos
Pour info avec mon nouveau reservoir de 18l , j avais fait un test : 16 l = 1421 kms compteur ( faux environ 20% ).
.