Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

[ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
Fatou
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2020, 09:56
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Gpz 500 / Hyosung GTR 650
Prénom : Fa
Localisation : Pays de la baguette, du vin rouge et du fromage...

[ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar Fatou » 17 juin 2020, 20:49

Bonjour a tous,

ALERTE PAVÈ:

Pour faire suite à ma présentation, voici mes impressions (toute proportions gardées) sur mes 3 essais de Royal Enfield effectuées le weekend dernier.
En premier lieu, je tiens a remercier Julien de "TENDANCE ROADSTER" à Levallois Peret pour son accueil de la semaine passé, et celui de Samedi dernier "toute" la matinée :D .

Pour rappel, je cherchais une moto de tous les jours pour faire aussi bien de la balade de temps en temps, du trajet maison boulot avec principalement de la ville et du périf Parisien, et éventuellement quelques RoadTrips (Bretagne Vendée en Septembre / Octobre et Écosse l'année prochaine). Bref, au fur et a mesure de mes recherches je suis tombé sur les modèles Royal Enfield. A commencer par la première que je suis venu essayer.

HIMALAYAN:
A la base, je venais pour celle la. Elle correspondait au cahier des charges que je m’étais fixé.
- deux roues, un guidon, une selle confortable, pas un monstre de puissance, l'ABS, de conception simple, et en partie equipé pour pouvoir sangler 40 sacs de base pour les deux RT de prévus. :oué:
Sur le papier, elle avait tout.
J'avais lu, relu, re relu des articles, regarder des milliers d'essais YouTube en FR / EN / ES et IT (ouhai, j'aime bien les langues) et même suivi les aventures en 80 épisode de cette Hollandaise qui s'est tapée une partie de l'Asie en Himalayan, et qui avait commencée l'Amérique du Sud avant d'être stoppée par la crise du COVID.

10h00,le plein est fait, on me donne les clés, je m'équipe, et monte sur la moto.
Première impression, elle parait haute, mais une fois dessus, la selle creusée fait que j'ai les pieds bien a plat (j'aime).
Je règle mes retros, tourne la clé, regarde le tableau de bord faire sa petite cinématique, et j’appuie sur le démarreur.
Le moteur part directement et ronronne avec un gros bruit dû au pot d’échappement "maison" qui fait certes un bon gros bruit, mais qui personnellement est un peu trop bruyant pour moi. J'y reviendrais.
Repliage de la béquille, première et go. Houla, mais je suis sur mon vélo d'adolescent. L'avant est léger et on a vraiment l'impression d’être sur un VTT. Les vitesses s’enchainent sans problèmes et je circule en ville vraiment très très bien. Il n'y a pas trop de trafic, mais même si ca avait été le cas, l'interfile n'aurait posé aucun problème du fait de la finesse de l'engin. On sert facilement le réservoir.
La position de conduite est droite, les bras écartés a quasi angle droit. Mais ce n'est en rien gênant. Je me vois bien faire des centaines de bornes la dessus. La selle est moelleuse, même si je pense qu'on ne peux pas faire 300 bornes sans arrêt. Mais il existe une selle confort.
Sortie de ville, et "cruising" en 5eme sur une petite voie a 70. Le moteur est volontaire, et linéaire. On monte tranquillement a 80 compteur qui est somme toute une vitesse légale sur nos routes départementale. honnêtement on a pas vraiment besoin de plus.
La bulle protège bien, pas de vent.
J'arrive sur une voie "rapide" (comprendre une 4 voies ou les conducteurs de BAR [Boite à Roues] roulent a 90 - 100) et je m'insère.
La poignet s'incline doucement et le moteur suis jusqu’à 90...95 ça commence a trembloter, 100...ça tremble de partout (reposes pieds / Guidon / Bulle). Je coupe, parce que un c'est pas ce qu'on lui demande à l'Himalayan. je reviens a un 80 tranquillement et je continu durant une 20aine de minutes. RAS. Une bonne moto pour un essai de 30 minutes.
je me suis fait surprendre a un moment au niveau du freinage. Je savais qu'il n’était pas réputé mordant, mais un feu orange m'a sauté à la figure. j'ai serré le levier, serré, et....il a fallu l'aide du frein arrière pour stopper la petite a 50 cm après le feu :mouais: (ça va...y a que la roue avant qui avait dépassée. Pas de quoi me :fesse:, je le referais plus.
Sur la route du retour, au feu, je croise deux cyclistes. Ils me regardent, me font un signe de la main pour me dire qu'elle est belle, mais un autre signe pour me dire qu'elle fait du potin. J'avoue, a la fin de l'essai, j'étais content d'être arrivé. L'impression de conduire une Harley.
Retour à TENDANCE ROADSTER, petit debrief, et hop...on passe a l'interceptor.
Point négatif cependant...je ne trouvais pas le point mort. Je faisais, première, seconde au lieu du point mort et seconde - point mort apres. Allez comprendre. Il a peut être changer chez les indiens....(la moto avait a peine 1300 bornes je crois)

INTERCEPTOR:
Sur l'interceptor, un peu le même rituel.
Je m'équipe, je monte dessus (le modèle d'essai est la chrome dont je ne suis pas fan, mais au final on s'habitue), règle mes rétros, regarde le tableau de bord (ca va vite...il y a un compte tour, un compteur de vitesse, un écran a cristaux liquide qui indique la jauge a essence et le trip).
J'actionne le démarreur, première et go. Aussitôt, la jauge d'essence qui était a 2 blocs sur 5 ou 6 passe a 1 en clignotant....je pense que je vais pas tenter le diable au risque de tomber en rade a 20 bornes...je fais un tour de patté de maison, et on fait un arrêt au stand.
5 minutes plus tard, revoici ma monture rassasiée.
le moteur est déjà démarrée et elle ronronne comme un gros chat (je crois que le pot n'est pas d'origine, mais sur cette moto, ça passe mieux, et c'est moins bruyant que sur l'Himalayan).
Je replie la béquille, passe la première, et.....cale. 2 secondes hésitations, je regarde a gauche, la béquille n'est pas remontée complétement seule. il faut l'accompagner. Bon, il faut le savoir, c'est pas plus dérangeant que ça. Ce qui me dérange en revanche, c'est que quand j'ai les pieds a terre....les reposes pieds me rentre littéralement dans les chevilles... c'est un peu le reproche que je faisais a la F900R de BMW que je suis aller essayer en statique la semaine précédente. Après je n'ai pas pensé a me reculer ou avancer sur la selle pour voir si ça changeait.
Bref, je pars, et la...ça tracte dans un bruit plus qu'agréable. la boite est souple, tellement, que je ne sais pas si la vitesse est passé en fait. Pas de clonc. boite auto?
Premier feu, j'anticipe un peu trop, et serre le frein. bon. Ça change de l'Himalayan. Je m’arrête 5 mètres (distance approximative estimé au jugé) avant le feu.... :FB:
Même parcours qu'avec l'Himalayan. L'insertion sur la voie "Rapide" se fait.....rapidement. Les bras s'allongent (par rapport a mon GPZ y a plus de couple, ou ca en donne l'impression). Un coup d’œil au compteur....oups merde. Bon ben on est déjà a 110 la ou j’étais a 85/90 avec l'Hima. On coupe, on reviens a une vitesse normale. En ville c'est agréable, sur départementales c'est agréables, sur voies rapides c'est agréables, mais ou est 'elle désagréable. Bon après je suis pas monté a 130 sur autoroute, mais je pense que ça dois être pareil. pas senti de vent désagréable (et sinon il y a un saute vente).
ce qui est bizarre avec cette moto, c'est l’avant qui parait lourd de chez lourd, et au final, dès que les roues tournent ça se place comme on veut. J'ai même eut droit au co**** sur son portable qui regarde son portable et qui change de voie. :téviré:. Droite gauche easy. Non vraiment, je suis revenu enchanté de l'essai de cette moto. Le twin 650 est plein partout ou je l'ai essayé.
A tel point qu'en revenant, je me disais que j’étais a 85 / 90 % prêt a signer. D'ailleurs, elle est tellement bien que j'ai allongé ma balade a 45 minutes au lieu de 30 initialement prévu....
Bref, j’étais convaincu.

CLASSIC 500 TRIALS:

Après l'essai de l’interceptor, je demande comme ça, vu qu'il reste un peu de temps avant la fermeture de 13h00 si je peux faire un tour avec le Trails. Pas prévu au programme, mais on me laisse gentiment les clés. Je me dis que c'est pour la science :036: .
Je monte sur cette....selle a ressort. Confortable. Les rétros sont un peu prêt et j'ai du mal a les régler. J'actionne le démarreur....1....2....3....ca se lance comme si ça s’était pas lancé depuis 10 ans.
POUM POUM POUM POUM....oula. ce moteur invite au calme. limite tu as envie de t'endormir bercé pour ce ronronnement.
Première.....go.
WOW, ca se lance doucement....avec de l'inertie. Tu tournes, t'as 1 seconde avant de sentir un truc. Lorsque ca part, tu recule sous l'effet des ressort qui bascules légèrement en arrière. Ça surprend, et tu te demande si tu as pas le mal de mer. je met mes pieds sur les reposes pi**... mais ils sont ou?
Ha...en avant. Bizarre comme sensation, surtout que j'ai l'impression d’être sur un plateforme de Pilate tellement ça vibre.
Je cherche le sélecteur (parce que c'est pas habituel comme position)et passe la seconde. Ça vibre moins, mais ça reprend de plus belle. Troisième et ça va un peu mieux. En gros, tu as environs 2 seconde durant lesquelles ça ne vibre pas pour passer tes vitesses. Si ça vibre...c'est qu'il faut enchainer. Pas besoin de compte tour...de toute facon, ca sert a rien avec cette moto. elle te le fait comprendre qu'il faut changer de vitesse.
Petit Tips, placer uniquement les talons sur les reposes pied pour limiter les tremblement. mais pour enchainer le passage de vitesses c'est compliqué.
Apres, le moteur est tellement linéaire que:
1) t'as pas envie de le pousser
2) t'a l'impression d'etre a 110 quand t'es qu'a 70.
3) t'as pas envie de rouler plus vite. Tu fais un bon en arrière, et tu cruises la truffe au vent. Ça doit être ça ce que nous disent les minimalistes quand ils te parlent de revenir a l'essentiel et prendre le temps....

Premier feu. Le frein avant est un ralentisseur, le frein arriere est "LE" frein. En gros c'est un custom...mais c'est pas grave. on est ZEN.

Même parcours que précédemment. Sur la voie rapide, tellement pas envie d’accélérer comme une brute que je monte tranquillement a mon allure de sénateur. Bizzarement, j'ai l'impression d'aller plus vite avec la 500 que l'Himalayan. Le moteur est élastique et souple....t'es en cinquième, tu es à 30 et ça repart.
Sur le retour, les voitures me laissent passer, les motard ralentissent pour regarder. Je rentre tranquillement....je coupe, le sourire aux lèvres.

J’enlève le casque, et paf....un mal de crane terrible.
Du coup, je me demande si c'est le dernier essai sur la 500, ou le barrouf des pots échappements qui font que je subi ce truc.

Debriefing complet de la matinée et classement.
- l'himalayan bonne moto a tout faire...mais finalement pas de plaisir de conduite. un utilitaire pour jeune conducteur. Une bonne entrée en matière pour le jeune permis.
- L'interceptor, clairement une claque. une moto avec un moteur moderne rond partout, qui permet de faire autant de la ville, de la route et de l'autoroute ce que n'autorisent pas les deux autres.
- la 500 Classic.Coup de foudre. elle a ses défauts...mais on lui pardonne. Si je craque...je prendrais une 500 Classic Stealth Black. Mais il faut d'abord que je check si ce sont les tremblements qui m'ont filés un mal de crane, ou ma matinée complète. Du coup, j'ai appelé TENDANCE ROADSTER cet aprèm, et je retourne l'essayer dans deux semaines. J'en saurait plus.

Aujourd'hui, je sais que je vais signer une ROYAL ENFIELD, mais pas laquelle. Même si d'un poil de c**, je préfère la Classic pour ses vibes et sa nostalgie, je ne suis pas certain que mes compagnons de RT apprécient de m'attendre, même si a 110 ca va.
on va dire que le SPEED TRIPLE, et la GUZZI V11 risque d’être loin devant souvent....et que dire si on va en Écosse. Les autoroutes me seront interdites.
J'ai encore deux semaine pour réfléchir et recueillir vos avis d'experts également.

Merci d'avoir lu jusque la.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28004
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar fab le motard » 18 juin 2020, 00:11

je connais les trois

alors je prendrais le 650, plus polyvalent.

mais j'ai déja une fonte pour le coté vibro

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14848
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar pinsole07 » 18 juin 2020, 07:35

:super: :super: Merci pour ce compte rendu détaillé.

Perso, je trouve très difficile de donner un conseil.
Le choix d'une moto est vraiment une affaire personnelle.

:chapo:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

Pierric
Membre RA 2023
Messages : 1140
Enregistré le : 01 mars 2019, 09:06
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Prénom : Pierric
Localisation : Sologne berrichonne

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar Pierric » 18 juin 2020, 10:35

Le choix peut s'avérer cornélien...

Un truc qui marche en ce qui me concerne dans des circonstances similaires, c'est alors de faire la liste de ce que je ne veux vraiment pas (plutôt que ce qui me plaît).

* Si tu ne veux vraiment pas d'une bécane que tu juges "utilitaire" et sans grand plaisir de conduite, alors tu rayes l'Himalayan sans regrets...

* Si tu ne veux vraiment pas être toujours à la traîne dans ton groupe de motards et ne pas pouvoir prendre l'autoroute lors de tes grandes balades, alors tu peux rayer la Classic sans regrets (même si c'est elle qui te fait le plus vibrer en apparence)...

Etc.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28004
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar fab le motard » 18 juin 2020, 10:45

et comme ca, on finit en guzzi :D

ca vibre et c'est vivant comme une bullet
ca permet de suivre toute les motos


Topic author
Fatou
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2020, 09:56
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Gpz 500 / Hyosung GTR 650
Prénom : Fa
Localisation : Pays de la baguette, du vin rouge et du fromage...

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar Fatou » 18 juin 2020, 11:25

L'Himalayan a clairement été exclue.
Les deux autres...
.... On va dire que si l essai dans deux semaine m'amène a un nouveau mal de crane....ca sera plus simple. Mais si c est pas le cas....

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20075
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar mimi.lulu » 18 juin 2020, 12:06

Fatou a écrit :L'Himalayan a clairement été exclue.
Les deux autres...
.... On va dire que si l essai dans deux semaine m'amène a un nouveau mal de crane....ca sera plus simple. Mais si c est pas le cas....

Ne prends pas la moto sur un coup de coeur, vois à plus long terme à moins que tu aies l'habitude de changer de moto régulièrement.
Si tu pars avec des potes en Ecosse, des potes qui ont des motos plus puissantes, alors la Classic sera faiblarde et tu seras frustré.

Comment utilises-tu ta moto habituellement ? Périf ? Campagne ? Long trajets ? Sorties uniquement pour aller à la boulangerie le dimanche matin ? Beaucoup de 4 voies ? Regarde bien tout cela.

Si tu exclus l'Himalayan, il reste l'interceptor. Maniable en ville, bonne sur les routes, à l'aise sur les 4 voies. Moteur davantage pêchu que la Classic.
Attention cependant aux bagages sur un long voyage, il semblerait qu'il ne soit pas simple d'y loger toutes ses affaires.

Bref, c'est toi qui choisi. Difficile de s'exprimer pour les autres.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.


Topic author
Fatou
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2020, 09:56
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Gpz 500 / Hyosung GTR 650
Prénom : Fa
Localisation : Pays de la baguette, du vin rouge et du fromage...

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar Fatou » 18 juin 2020, 12:19

Pour l'utilisation :
- Perif
- Balades quand il fait beau.

Et anecdotiquement, roadtrips une fois l'année.

Apres....si on ne fait pas les choses par coup de coeur...a quoi ca sert ?

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28004
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar fab le motard » 18 juin 2020, 12:43

j'avais acheté un sportster, un coup de coeur, un rêve, un fantasme

la réalité fut tout autre

un veau .

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10445
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar druid » 18 juin 2020, 12:44

Attention cependant aux bagages sur un long voyage, il semblerait qu'il ne soit pas simple d'y loger toutes ses affaires.


Absolument aucun problème, sauf à vouloir emporter tout le mobilier de la belle-mère, comme certains. :036:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Gael
Le moteur tourne bien
Messages : 1967
Enregistré le : 14 août 2017, 21:38
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Guzzi V7 850 Stone Black
Prénom : Gael
Localisation : Rouze (Ariege)

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar Gael » 18 juin 2020, 12:54

Peut être mélange t'on ici "coup de tête" et "coup de coeur"....Si c'est un coup de tête, c'est risqué, pas pour un coup de coeur à mon sens. Au moment ou j'ai acheté ma Classic, cela faisait 15 ans que je ne roulais plus. Je l'ai achetée sur un coup de coeur sans l'avoir jamais essayée ni jamais vue...une folie sans doute mais sans aucun remords! C'est exactement ce à quoi je m'attendais, sans surprise. Le seul "hic" peut venir du roulage en groupe avec des motos puissantes qui voudraient prendre l'autoroute...mais quel intérêt et puis combien de fois ça arrive? Ceux qui sont pressés la prenne, et les autres roulent à 80/90 sur les routes normales en prenant le plaisirs des courbes et là, la Classic est tout à fait dans son élément! L'Interceptor permet d'enquiller un peu plus fort, et c'est vrai qu'elle me fait de l'oeil aussi, mais je peux dire qu'en aucun cas je ne me séparerai de la Classic pour obtenir l'autre, car son rapport puissance/plaisir est imbattable, du moins au sein de la marque! ;)

Je ne rentrerai pas dans "l'ultime" avec les fontes, car le sujet n'est pas là.
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)

Avatar du membre

MATMATA
Membre RA 2022
Messages : 427
Enregistré le : 23 sept. 2019, 11:48
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : INTERCEPTOR 650 - Terrot OSC - Terrot ETD - Alcyon 125 - Royal Enfield WDCO - Mobylette AV44 - Solex
Prénom : Philippe
Localisation : Bourges

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar MATMATA » 18 juin 2020, 13:05

druid a écrit :
Attention cependant aux bagages sur un long voyage, il semblerait qu'il ne soit pas simple d'y loger toutes ses affaires.


Absolument aucun problème, sauf à vouloir emporter tout le mobilier de la belle-mère, comme certains. :036:


:old: Je confirme ... avec de bonnes sacoches ça va le faire à l'aise pour les trois semaines au Portugal. Même pas besoin du sac pour le porte bagage arrière.

Faut juste apprendre à voyager "léger" et ça va pas être simple pour certains comme le dit Claude !... :sorry:
Il vaut mieux vivre de projets que de souvenirs

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20075
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar mimi.lulu » 18 juin 2020, 13:44

Fatou a écrit :Pour l'utilisation :
- Perif
- Balades quand il fait beau.

Et anecdotiquement, roadtrips une fois l'année.

Apres....si on ne fait pas les choses par coup de coeur...a quoi ca sert ?

Ça sert à ne pas dépenser son argent inutilement. ;)
Mais Gaël a raison : différencions "coup de coeur" et "coup de tête".

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.


michel sandrine 74
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 394
Enregistré le : 08 mai 2015, 19:48
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : side car cosy royal enfield
Localisation : cluses 74

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar michel sandrine 74 » 18 juin 2020, 13:44

Bonjour, je pense que tout a ete dit dans cet article ; si tu roules en groupe tu prends la 650 ,si tu roules seul ou avec d autres RE la 500; pour moi la 650 est sympa mais on entre toujours dans la course a la puissance et la testotesrone entre motard ,la 500 tu roules pour toi et ceux qui t aime donc le PLAISIR . si tu est maso tu peux mettre un side et alors la c est le grand panard.A plus cordialement . un maso

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28004
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [ESSAI] RE himalayan / RE interceptor / RE 500 Classic Trial

Messagepar fab le motard » 18 juin 2020, 13:56

la bullet est unique

ensuite si tu veux une himalayan, un petit trail, il faut aussi voir du coté de la concurrence
et si pour toi la 650 est interessante, pareil , il y a peut etre quelque chose qui te correspond mieux dans le segment

il ne faut pas s'accrocher à une marque, ca c'est ce que voudrais justement les entreprises et actionnaires derriere ces marques.

mais la bullet reste la bullet
90 à fond :D et accepter se faire doubler par n'importe quel scooter