Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Que se passe t il avec les concessions RE

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10136
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Que se passe t il avec les concessions RE

Messagepar nirlo » 16 oct. 2020, 07:16

Daniel78 a écrit :Oui, West Bikes à Coignières fait de sacrés volumes Suzuki et Kawasaki.

Je suis passé devant il y a 2 ou 3 semaines, et j'ai été surpris de voir la marque Royal Enfield en très gros.
Alors je me suis arrêté. Ils avaient toute la gamme RE, dans tous les coloris, et surtout des Classic, Himalayan et les deux bicylindres à l'essai.
Pas fait attention s'il y avait des Mash, mais ce n'est pas trop le genre de la maison je crois.


Ah Coignières, j'y passe souvent quand je vais voir mon frère du côté de Rambouillet. Perso, ça ne me fait pas rêver, mais pour ce qui est des concessionnaires en tout genre, auto ou moto d'ailleurs c'est blindé. Ça doit être un effet de la riante nationale 10. :polom:
:chapo:

Et pis ce sujet on l'évoque aussi ici : viewtopic.php?f=34&t=22301&start=15#p499425
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)