Daniel78 a écrit :C'est bien cette procédure que tu as essayé pour le reset ?
http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article598
Et on avait ça pour les codes d'erreur : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article599
La procédure est fausse. En fait la bonne procédure est dans le forum Hitchcocks : https://messageboard.hitchcocksmotorcyc ... php?t=9909
Il faut mettre la poignée à fond, mettre le contact, attendre l'extinction du voyant et là il faut lâcher les gaz. (et absolument pas attendre entre 10 et 12s)
Il faut lâcher les gaz avant que la diode commence à égrener les erreurs.
Et là j'ai bien eu les 2 flashs signalant l'effacement des erreurs mémorisées 5s après avoir lâché la poignée.
Le problème... c'est que j'ai toujours les mêmes erreurs ! Donc là ça craint vu la quantité.
Comme dit plus haut, j'ai :
15 : Capteur de renversement
33 : injecteur
37 : bobine
41 : pompe à essence
Il n'y a que le capteur de position d'AAC ou je n'ai pas d'erreur en fait dans les erreurs immobilisantes. (et pas d'erreur non plus sur le TPS, le MAP, le capteur de température et la lambda)
Bon, je vais me commander un capteur de renversement et une bobine, on verra bien... Mais c'est vraiment merdique !