À l'époque ou j'ai réalisé cette machine, pour la saison 2011, il n'y avait que des kits de partie cycle, échappement, raidisseur de fourche et ressorts, mais rien pour le moteur. Il a fallut tout faire par soi même, avec les moyens du bord, et un budget de petite boutique. Nous nous sommes engagés en championnat de France des rallyes, en catégorie moderne, la moto étant neuve. Les concurrents directs étaient les Buell officielles, les grosses KTM, les BMW R1000R, etc... Donc, tout le monde rigolait fort quand nous sommes arrivés. Ça rigolait moins à la fin du premier rallye, avec 110 partants, nous avons fini 48èmes. Derrière, il y avait des 690 KTM, des Triumph 675, et pas mal de pétoires du genre, avec d'assez bons pilotes. Mais je dois dire que Maxence, le pilote, n'a pas usé une seule paire de plaquettes de freins ou de mâchoires arrières de la saison, ça doit y être pour quelque chose. Nous avions soigné l'éclairage, en fait celui de la VOXAN de rallye de la saison 2009, et les temps de nuit étaient les mêmes que les temps de jour. Ça aide aussi.
- Première photo avant course
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- Moto Tour 2009
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