Daniel78 a écrit :Les valises sont vilaines au possible
Effectivement on dirait qu’on sort les poubelles !
Daniel78 a écrit :Les valises sont vilaines au possible
Dom a écrit :C'est toi Daniel qui a configuré les repose-pieds ?
Énormes !!!
Galuc a écrit :Le custom 650 est prévu.
Mais pour l'Inde la norme semble être 350 cm3 et + ou - 20 cv, avec un monocylindre.
La bullet 500 ne s'y est pratiquement pas vendue.
Y a t-il des raisons fiscales à cette "limitation" de cylindrée et de puissance, ou seulement la force de la tradition?
Dom a écrit :Même avec toutes les options, ça doit pas être la ruine.
oui c'est fait exprès pour concurrencer les Honda qui a une très bonne réputation en Inde avec ses 100cm3 Héro.Oui, une 500, il n'y a que les touristes qui exigent ça alors qu'on roule entre 60 et soixante dix km à l'heure (la vitesse des camions et des bus) en Inde. Les sacoches en plastoc, c'est fait pour être utilisé pour le moins cher possible...Les Indiens achètent des motos pour s'en servir, pas comme les Européens et autres Américains et leurs 3500km par an.je la trouve très moche ! On dirait une Honda. Ces Enfields ne m'intéressent pas du tout, ça devient de la moto normale.
Marco a écrit :Salut,
je la trouve très moche ! On dirait une Honda. Ces Enfields ne m'intéressent pas du tout, ça devient de la moto normale.
les CB 350 des années 70