Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28040
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
la grise, ca passe
mais les jantes à battons ...
elles évoluent avec leur temps.
il faudra en reparler dans 20 ans.
on pourrait refaire un parallèle avec le sportster de chez Harley.
il a aussi beaucoup évolué, pour essayer de s'adapter à la clientèle.
mais les jantes à battons ...
elles évoluent avec leur temps.
il faudra en reparler dans 20 ans.
on pourrait refaire un parallèle avec le sportster de chez Harley.
il a aussi beaucoup évolué, pour essayer de s'adapter à la clientèle.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25189
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
fab le motard a écrit :la grise, ca passe
mais les jantes à battons ...
elles évoluent avec leur temps.
il faudra en reparler dans 20 ans.
on pourrait refaire un parallèle avec le sportster de chez Harley.
il a aussi beaucoup évolué, pour essayer de s'adapter à la clientèle.
Des bâtons dans les roues !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 798
- Enregistré le : 24 janv. 2018, 20:41
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Goldwing 1800
- Prénom : Gilbert
- Localisation : Haute Savoie
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
Mais de version KAKI
Et si tu m'engueules, j'y vais pas
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 304
- Enregistré le : 19 sept. 2018, 13:45
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Honda CBR 250 R - Benelli 502 TRK
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Près de Bourg en Bresse
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
La blanche ne manque pas d'allure. Etonnant qu'elles aient encore le vieux moulin, même passé aux normes BS6 . Question de montée en cadence du nouveau moteur? Ne pas bousculer trop rapidement leur frange de clientèle conservatrice ? Facilité de réparation du moteur dans la moindre petite officine ?
-
- Kit 535
- Messages : 5828
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
Bizarre qu'ils aient remonté aussi haut le catalyseur sur le collecteur.
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 417
- Enregistré le : 28 juin 2013, 17:37
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : BMW R25 1951, Guzzi V5o II 1978, Guzzi Nuovo Falcone 1973
- Prénom : Francis
- Localisation : Genève
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
JicéduVar a écrit :Bizarre qu'ils aient remonté aussi haut le catalyseur sur le collecteur.
C'est pour pouvoir changer le pot sans payer un nouveau cata... mais c'est pas beau!
Norton47
La moto n'est pas un véhicule, c'est un style de vie!
La moto n'est pas un véhicule, c'est un style de vie!
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25506
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
je n accroche pas trop, ca fait vieille machine remis au gout du jour, comme quelqu un qui n a pas de tune et fait avec les moyens du bord pour faire " moderne " soit tu restes a l identique ou tu passes a autre chose ...
..
.
.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1657
- Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
- Prénom : Jérôme
- Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
C'est pour l'export ou leur marché interne ?
-
Topic author - Casque d'or
- Messages : 17118
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
J'essaie de répondre aux questions.
Ces 2 nouveaux coloris pour Classic 350 sont présentés sur le site RE indien.
Pour rappel, les modèles 500 UCE actuels ne sont pas prévus en version Euro 5. Donc arrêt à l'épuisement du stock européen courant 2021.
Mais d'après la presse indienne, les futures 350 pourraient être distribuées en Europe.
Le moteur UCE 500 a été retiré du marché indien en février 2020. Pas d'adaptation BS6 (ni Euro 5 donc).
Les modèles Classic et Bullet UCE 350 ont subi un lifting BS6 provisoire, juste avant l'échéance du 1er avril 2020.
Solution d'attente de manière à poursuivre la vente de ces modèles.
La modif la plus visible est l'ajout d'un catalyseur supplémentaire sur le coude d'échappement.
Il y a eu d'autres mises à jour, comme les roues tubeless proposées par la concurrence depuis longtemps.
La nouvelle plateforme (cadre double berceau et moteur 350 à ACT et balancier) a été inaugurée avec le modèle Meteor qui remplace la Thunderbird.
RE ne pouvait pas mener 3 projets de front.
La Classic et la Bullet devraient bientôt également être modernisées et "portées" sur la nouvelle plateforme avec ce nouveau moteur.
Ces 2 nouveaux coloris pour Classic 350 sont présentés sur le site RE indien.
Pour rappel, les modèles 500 UCE actuels ne sont pas prévus en version Euro 5. Donc arrêt à l'épuisement du stock européen courant 2021.
Mais d'après la presse indienne, les futures 350 pourraient être distribuées en Europe.
Le moteur UCE 500 a été retiré du marché indien en février 2020. Pas d'adaptation BS6 (ni Euro 5 donc).
Les modèles Classic et Bullet UCE 350 ont subi un lifting BS6 provisoire, juste avant l'échéance du 1er avril 2020.
Solution d'attente de manière à poursuivre la vente de ces modèles.
La modif la plus visible est l'ajout d'un catalyseur supplémentaire sur le coude d'échappement.
Il y a eu d'autres mises à jour, comme les roues tubeless proposées par la concurrence depuis longtemps.
La nouvelle plateforme (cadre double berceau et moteur 350 à ACT et balancier) a été inaugurée avec le modèle Meteor qui remplace la Thunderbird.
RE ne pouvait pas mener 3 projets de front.
La Classic et la Bullet devraient bientôt également être modernisées et "portées" sur la nouvelle plateforme avec ce nouveau moteur.
Modifié en dernier par Daniel78 le 28 nov. 2020, 18:57, modifié 1 fois.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 2793
- Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
- Localisation : Monts du Lyonnais
- Contact :
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
J'aime bien la noir et orange, mais pas du tout les roues bâtons qui ne collent pas avec le côté rétro.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10464
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
Oui, les roues à bâtons, c'est moche, et pas que sur ces modèles.
Mais ça coûte beaucoup moins cher à fabriquer que des roues à rayons...
Mais ça coûte beaucoup moins cher à fabriquer que des roues à rayons...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 304
- Enregistré le : 19 sept. 2018, 13:45
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Honda CBR 250 R - Benelli 502 TRK
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Près de Bourg en Bresse
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
Et c'est plus facile à nettoyer! Pour autant je n'aurais pas voulu d'une Bullet à roues bâtons.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25506
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
.
Une Bullet n est pas une moto de prestige mais un traine cul, un utilitaire, alors on nettoie pas, on roule la graisse ca protege,
pas de probleme sur les Bullet, elles sont bien graissées
Une Bullet n est pas une moto de prestige mais un traine cul, un utilitaire, alors on nettoie pas, on roule la graisse ca protege,
pas de probleme sur les Bullet, elles sont bien graissées
..
.
.
-
Topic author - Casque d'or
- Messages : 17118
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Deux nouveaux coloris pour la Classic 350 en Inde
Daniel78 a écrit :... La Classic et la Bullet devraient bientôt également être modernisées et "portées" sur la nouvelle plateforme avec ce nouveau moteur.
La nouvelle Classic 350 roule déjà. Elle est attendue au premier trimestre 2021.
Bonne nouvelle, elle embarquera le nouveau Tripper (écran déporté de la navigation tournant sur l'appli RE).