Tonton a écrit :Non , ne démonte pas , essaye de voir avec une bonne lumière si tu vois une fêlure ....
çà pourrait aussi être une cosse d'oxydée quelque part et qui ne laisse pas bien passer le jus à la sollicitation ....mais çà je ne sais si le défaut ecu te le dit ?
Sinon je reviens au départ( une merdouille 'd'essence ou pas ) dans l'injection ...et quand elle coupe , pas de voyant ?
OK, j'ai vérifié les cosses afin de voir si elles étaient bien connecté et RAS.Par exemple, lorsque je démonte la connexion de la sonde de température, j'ai bien le voyant moteur qui s’éteint et qui se rallume de manière continue.
J'ai purgé le réservoir et remis de l'essence neuve. et quand elle coupe, elle broute un peu et finie par caler.
Lorsque le problème est arrivé, j'avais fais un plein d'essence car j'étais sur la réserve. J'ai également pensé à cela, mais le filtre à essence n'est pas sale, quand j'enlève la durite d'essence est que j'active le démarreur, j'ai une bonne sortie d'essence de la pompe.
Est ce qu'il peut y avoir un "encrassement" au niveau de l'injecteur ?