J'en avez déjà parlé de ces petites prépa pour les motos de raid , mais impossible de retrouver cette vidéo .... , je viens de retomber dessus , donc bien préparées les RE passent partout ( en roulage cool bien sur ) !
To you ...
Fiabilisation RE
-
Topic author - 650
- Messages : 7888
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Fiabilisation RE
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Bullet 500
- Messages : 5103
- Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : France
Re: Fiabilisation RE
Bravo! Là Tonton je te garantis qu'il n'y aura pas de digression!
Chaque "Fiabilisation" va générer un tas de commentaires!!!
Allez, puisque je dis ça je m'autorise à commencer: il n'y a pas de chassis sur une moto mais un CADRE.
Chaque "Fiabilisation" va générer un tas de commentaires!!!
Allez, puisque je dis ça je m'autorise à commencer: il n'y a pas de chassis sur une moto mais un CADRE.
-
Topic author - 650
- Messages : 7888
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: Fiabilisation RE
J'ai mis ce truc pour les " heureux" proprio de EFI ... , moi je m'en cogne !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Bullet 350
- Messages : 3593
- Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
- Localisation : Haute Savoie
Re: Fiabilisation RE
Déjà évoqué ici: viewtopic.php?f=34&t=22562&start=45#p505543
Conseils de prépa à prendre avec de grosses pincettes...
Conseils de prépa à prendre avec de grosses pincettes...
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
-
- Kit 535
- Messages : 5822
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Fiabilisation RE
Ce sujet est voué à un rapide flop, une RE 500 Classic n'ayant besoin d'aucune fiabilisation puisque née sans défaut contrairement aux [Biiiiiiiippppp : censuré par la modération pour ne pas vexer nos anciens]
-
Topic author - 650
- Messages : 7888
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: Fiabilisation RE
Faut remettre le truc dans le contexte ....c'est une discutte que j'avais eu je crois avec le Pinsole ( y'a 2/3ans ) ou je disait que les boites qui proposent des " road trip " en RE dans les contrées lointaines , le font sur des modèles EFI , mais sont obligés à quelques modifs , surtout niveau injection ...C'est tout , pas lieu d'être pour les urbains !!
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Kit 535
- Messages : 5822
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Fiabilisation RE
Tonton a écrit :Faut remettre le truc dans le contexte ....c'est une discutte que j'avais eu je crois avec le Pinsole ( y'a 2/3ans ) ou je disait que les boites qui proposent des " road trip " en RE dans les contrées lointaines , le font sur des modèles EFI , mais sont obligés à quelques modifs , surtout niveau injection ...C'est tout , pas lieu d'être pour les urbains !!
Je plaisantais bien sûr.
C'est surtout que ce sont des motos de locations sont très souvent martyrisées, aussi bien pour le moteur que pour la partie cycle.