Juste un petit partage d'expérience. Pour la première fois, j'ai fait de l'autoroute avec mon interceptor 650 (7000kms au compteur).
50 bornes à 130, compte-tour environ 5000 trm. Me suis permis de temps en temps de pousser un 150 pour doubler. Très bonne tenue, pas de vibrations. le moulin ronronne. Puissance et couple sont bien là et sont suffisants pour se sentir en sécurité.
Ca pousse un peu sur les bras à 150 , mais je pense que ça vient de mon saute-vent qui n'est pas assez efficace. Rien de méchant vu que l'autoroute c'est juste pour contourner les grandes villes quaud on peut pas faire autrement!
interceptor et autoroute
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 781
- Enregistré le : 29 août 2019, 13:38
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Prénom : Thomas
- Localisation : Brest
Re: interceptor et autoroute
C'est bon à savoir. Dans mon coin, les autoroutes à 130 ça n'existe pas. Mais les 4voies à 110 oui. Merci pour ton retour d'expérience.
Royal Enfield Interceptor 650 Orange Crush
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7934
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
- Localisation : Corrèze
Re: interceptor et autoroute
ace30 a écrit :Ca pousse un peu sur les bras à 150 , mais je pense que ça vient de mon saute-vent qui n'est pas assez efficace. Rien de méchant vu que l'autoroute c'est juste pour contourner les grandes villes quaud on peut pas faire autrement!
Le saute-vent est très bien l'été et permet de garder ses points mais quand on roule vite l'hiver, ça caille !
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Messages : 19
- Enregistré le : 19 déc. 2020, 22:18
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Honda crf 250 l
- Prénom : Christophe
- Localisation : Bretteville-sur-Odon
Re: interceptor et autoroute
Je confirme,l’interceptor sait tout faire!!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12537
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: interceptor et autoroute
Ça alors !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Messages : 73
- Enregistré le : 01 févr. 2020, 15:18
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Prénom : Luc
- Localisation : La Ferté-sous-Jouarre
Re: interceptor et autoroute
Je n’ai pas de problème avec ma CGT dans les courbes rapides (+ de 150km/h). Ça ne vaut évidemment pas une sportive mais c’est sain.
Mais j’ai changé les amortisseurs (EMC) et ressorts et huile de fourche.
La position plus « sportive » de la Continental y est peut être aussi pour quelque chose
Mais j’ai changé les amortisseurs (EMC) et ressorts et huile de fourche.
La position plus « sportive » de la Continental y est peut être aussi pour quelque chose
-
Topic author - Messages : 83
- Enregistré le : 29 août 2020, 10:17
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : diversion 600S
- Prénom : jean-claude
- Localisation : gard
Re: interceptor et autoroute
Marco a écrit :Ça alors !
Ah ouais alors, ça!
Polytropos!
ucp.php?i=ucp_profile&mode=signature#
ucp.php?i=ucp_profile&mode=signature#