Et une de plus à Pauilhac
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 6375
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
Et une de plus à Pauilhac
Un jour ça devait arriver...
Demain Flo va chercher son Himalayan d'occas à Caussade, 82, la blanche avec les traces de pneus sur la peinture.
Et, elle me la prêtera, qu'elle a dit...
Demain Flo va chercher son Himalayan d'occas à Caussade, 82, la blanche avec les traces de pneus sur la peinture.
Et, elle me la prêtera, qu'elle a dit...
Eteins la télé, allume ton cerveau...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14766
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Et une de plus à Pauilhac
Photos ?
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3740
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: Et une de plus à Pauilhac
Encore une nouvelle machine à rabaisser ...
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27820
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Et une de plus à Pauilhac
ou a transformer en missile
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4079
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: Et une de plus à Pauilhac
Super Flo
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25122
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Et une de plus à Pauilhac
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Casque d'or
- Messages : 17031
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Et une de plus à Pauilhac
Belles balades en perspective avec la Trial 500.
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 6375
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
Re: Et une de plus à Pauilhac
Oui, et bien la trial, j'ai du mal avec les reposes pieds en arrière, mal aux adducteurs en permanence une fois assis sur la
brêle.
J'envisage un retour en arrière, des modifs, et un retour en avant des reposes pieds, à leur place d'origine...
Je garde la hauteur générale modifiée, bien en "franchissement".
Les pieds "en avant", ne m'ont au final jamais gênés pour me mettre debout en roulant...
brêle.
J'envisage un retour en arrière, des modifs, et un retour en avant des reposes pieds, à leur place d'origine...
Je garde la hauteur générale modifiée, bien en "franchissement".
Les pieds "en avant", ne m'ont au final jamais gênés pour me mettre debout en roulant...
Eteins la télé, allume ton cerveau...
-
- Kit 535
- Messages : 5779
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Et une de plus à Pauilhac
claude et flo condrieu a écrit :'envisage un retour en arrière, des modifs, et un retour en avant des reposes pieds, à leur place d'origine... ..
C'est ta selle qui est maintenant trop basse.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10373
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Et une de plus à Pauilhac
Claude, tu sais, sur une moto de trial digne de cette appellation, lorsque tu es assis sur la machine, tu as les genoux dans le menton, un peu comme un jockey sur un cheval de course.
Peu importe. Une moto de trial se pilote debout.
Peu importe. Une moto de trial se pilote debout.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 6375
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
Re: Et une de plus à Pauilhac
Oui, Claude, je le sais, mais il y a plus souvent du goudron sous les roues que de la piste, et bien qu'elle s'appelle "Trial",
c'est bien plus un Trail.
Ayant déjà utilisé cette moto sur de la piste, çà n'allait quand même pas mal d'origine.
Je me vois mal debout de Pauilhac à Saint-Etienne...
c'est bien plus un Trail.
Ayant déjà utilisé cette moto sur de la piste, çà n'allait quand même pas mal d'origine.
Je me vois mal debout de Pauilhac à Saint-Etienne...
Eteins la télé, allume ton cerveau...
-
- Kit 535
- Messages : 5779
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Et une de plus à Pauilhac
claude et flo condrieu a écrit :Oui, Claude, je le sais, mais il y a plus souvent du goudron sous les roues que de la piste, et bien qu'elle s'appelle "Trial",
c'est bien plus un Trail.
Ayant déjà utilisé cette moto sur de la piste, çà n'allait quand même pas mal d'origine.
Je me vois mal debout de Pauilhac à Saint-Etienne...
Moi, ce qui me gêne, c'est qu'avec les cale- pieds d'origine positionnés trop en avant, tu es obligé de t'aider en tirant sur le guidon pour te mettre debout et en plus en position debout tu ne peux pas alléger l'avant, le poids du corps est en appuis avant.
-
- 650
- Messages : 7834
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: Et une de plus à Pauilhac
RE vends des trial ??? Ha bon ....avec un moteur d'EFI je vois pas comment s'arracher d'un enrochement , après si c'est juste pour passer sur des taupinières , çà dois pouvoir aller !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10373
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Et une de plus à Pauilhac
Le moteur fonte va très bien pour ce genre d'exercice, si on a adapté la partie cycle en conséquence.
Souple, coupleux et pas trop vif, il assure à la moto une très bonne adhérence.
Bon, le souci majeur, c'est le poids. Ça reste lourd comme un âne crevé. Mais dans des zones tracées à l'ancienne, c'est amusant.
Je prend du bon temps avec la mienne.
En revanche, avec la démultiplication que je lui ai collée, à fond de quatre, elle ne dépasse pas le 60 km/h.
Souple, coupleux et pas trop vif, il assure à la moto une très bonne adhérence.
Bon, le souci majeur, c'est le poids. Ça reste lourd comme un âne crevé. Mais dans des zones tracées à l'ancienne, c'est amusant.
Je prend du bon temps avec la mienne.
En revanche, avec la démultiplication que je lui ai collée, à fond de quatre, elle ne dépasse pas le 60 km/h.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.