Limobull a écrit :Non mais oh les vieux gars ronchons!
Oui j'ai remplacé l'ensemble complet gaine+câble, d'abord parce que je l'avais dans mes sacoches en pièce de secours (valait mieux çà que rien du tout) et qu'il était d'une longueur plus adaptée que celui qui avait cassé et qui était trop long. Et quand on remplace l'ensemble, il faut faire passer proprement dans le phare, ressortir au niveau de l'épine dorsale en le passant dans les serflex qui l'amène à la verticale du carbu pour ensuite gagner la BV.
Le phare c'est 1 vis, le réservoir c'est 2 boulons. Une fois ôté, ça permet de travailler proprement et même d'en profiter pour zyeuter si tout se passe bien là-dessous parce que j'y démonte pas tous les quat'matins
Mon prochain bricolage sera de rehausser la béquille comme on en a causé sur le sujet "pneu Dunlop"
Salut Limobull,
J'ai trouvé une combine d'enfer pour que la roue arrière ne touche plus le sol quand la Bullet est béquillée sur la centrale, sans faire de grands travaux ni modifier la béquille (rajout de tubes, soudures, etc.)
Je mets les plans ci-après.