Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Et pour 2021?

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Et pour 2021?

Messagepar JacquesD » 13 mars 2021, 17:36

C'est vrai que pour les frontaliers c'est toujours moins marrant.
C'est le bordel quand "ils" arrivent et encore lorsqu'ils repartent. :mouais:

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4512
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Et pour 2021?

Messagepar hiero » 15 mars 2021, 09:32

JacquesD a écrit :C'est vrai que pour les frontaliers c'est toujours moins marrant.
C'est le bordel quand "ils" arrivent et encore lorsqu'ils repartent. :mouais:

:chapo:


Tu l'as dit, mes grand parents maternels alsaciens habitant Mulhouse ont été expulsés en Savoie, et mes grand parents alsaciens qui à cette époque travaillaient dans le textile à Elboeuf ont été expulsés vers l'Alsace par les français de l’intérieur parce qu'ils étaient allemands de naissance (nés en 1901 et 1093 sous l’occupation) mais français depuis 1918.... Comme quoi le bordel ne date pas d'hier et que selon le bout de la lorgnette utilisé, la vision des choses change... :012: :012: :012:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20532
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Et pour 2021?

Messagepar yvesmetz » 15 mars 2021, 12:01

hiero a écrit :
JacquesD a écrit :C'est vrai que pour les frontaliers c'est toujours moins marrant.
C'est le bordel quand "ils" arrivent et encore lorsqu'ils repartent. :mouais:

:chapo:


Tu l'as dit, mes grand parents maternels alsaciens habitant Mulhouse ont été expulsés en Savoie, et mes grand parents alsaciens qui à cette époque travaillaient dans le textile à Elboeuf ont été expulsés vers l'Alsace par les français de l’intérieur parce qu'ils étaient allemands de naissance (nés en 1901 et 1093 sous l’occupation) mais français depuis 1918.... Comme quoi le bordel ne date pas d'hier et que selon le bout de la lorgnette utilisé, la vision des choses change... :012: :012: :012:


Ceux de ma mère, 1901 et 1907, allemands de naissance et portant un nom bien français (François) furent refoulés en pleine débâcle avec leurs 3 gosses par les allemands venus par les Ardennes et arrivés à Nancy avant eux !....Demi-tour toute, mauvais timing, pour redevenir allemands .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !