535GT continental ou 650 GT continental ?
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535GT continental ou 650 GT continental ?
Bonjour a tous,
Un petit dilemme se présente a moi...
J aurais besoin de votre avis sur ces deux modèles...
avis au possesseurs
J ai craqué initialement sur la GT 535, ses courbes, son mono,
Et puis je suis allé chez le concessionnaire du coin , j ai essayé la 650 interceptor. ( Moteur généreux, facilité de prise en main)...
Les deux me plaise, bien évidemment....
Mais il n y en aura que une.....
J ai peur du comportement , et des capacités de la 535 GT en duo, qu en pensez vous ? Elle fait le job ?
Bien évidemment, la 650 est mieux placé pour prendre une passagère, de par sa puissance, je crois.
Mais les sensations distribué par ce nouveau moteur ne sont pas les mêmes .....
J attends vos expériences aussi bien les possesseurs de la 535, que de la GT 650 , svp.....
Aussi bien en comportement duo, que sur la moto en général, faiblesse, défaut, qualité ....enfin tous ce qu il est bon de savoir avant de faire marcher la planche a billets !!!
Merci de partager votre expérience
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Re: 535GT continental ou 650 GT continental ?
je dirais
- la 535 pour les petites routes en solo
- la 650 à deux pour toutes les routes
aprèsn on peut largement traverser la France à 2 sur la 535, ca aura encore plus un gout d'aventure
- la 535 pour les petites routes en solo
- la 650 à deux pour toutes les routes
aprèsn on peut largement traverser la France à 2 sur la 535, ca aura encore plus un gout d'aventure
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Re: 535GT continental ou 650 GT continental ?
La 535 que tu vises est une Euro 3 j'imagine ?
Parce que les Euro 4 ne sont pas homologuées pour le duo.
Je ne m'exprimerais pas trop sur la 535 car la mienne commence à être vraiment trop loin de la version de série
Mais +1 pour le solo sur les petites routes
Parce que les Euro 4 ne sont pas homologuées pour le duo.
Je ne m'exprimerais pas trop sur la 535 car la mienne commence à être vraiment trop loin de la version de série
Mais +1 pour le solo sur les petites routes
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Re: 535GT continental ou 650 GT continental ?
fab le motard a écrit :je dirais
- la 535 pour les petites routes en solo
- la 650 à deux pour toutes les routes
aprèsn on peut largement traverser la France à 2 sur la 535, ca aura encore plus un gout d'aventure
Oui, bien évidement !!!
Mais la dame va faire une crise de nerf....
Si je prenais les deux.....
D autant plus que j ai déjà une Bullet fonte a côté de la zzr600..
Mais le voyage a travers les petites routes me plaît plus que l autoroute....
Tu roules en 535gt Fab ?
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Re: 535GT continental ou 650 GT continental ?
Taurim a écrit :La 535 que tu vises est une Euro 3 j'imagine ?
Parce que les Euro 4 ne sont pas homologuées pour le duo.
Je ne m'exprimerais pas trop sur la 535 car la mienne commence à être vraiment trop loin de la version de série
Mais +1 pour le solo sur les petites routes
Salut taurim
As tu eu l'occasion de tester les deux modèles ?
Oui, j ai vu les modifs que tu as faites sur ta GT...
C est du travail de pro !!!! Bravo
Le 535 que j ai en vue, c est la un des derniers modèles,
2018, de couleur vert anglais , 2500km au compteur.
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Re: 535GT continental ou 650 GT continental ?
Jeandu57 a écrit :fab le motard a écrit :je dirais
- la 535 pour les petites routes en solo
- la 650 à deux pour toutes les routes
aprèsn on peut largement traverser la France à 2 sur la 535, ca aura encore plus un gout d'aventure
Oui, bien évidement !!!
Mais la dame va faire une crise de nerf....
Si je prenais les deux.....
D autant plus que j ai déjà une Bullet fonte a côté de la zzr600..
Mais le voyage a travers les petites routes me plaît plus que l autoroute....
Tu roules en 535gt Fab ?
non, je ne roule pas en 535,
j'ai juste essayé le 535 attelé.
vu ce que tu as dans ton garage, tu peux virer la 600 zzr, c'est pas crit'air compatible et ca fera doublon avec la 650.
Comme ca tu auras la place pour la 535 aussi
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Re: 535GT continental ou 650 GT continental ?
Jeandu57 a écrit :Salut taurim
As tu eu l'occasion de tester les deux modèles ?
Oui, j ai vu les modifs que tu as faites sur ta GT...
C est du travail de pro !!!! Bravo
Merci
Non je n'ai pas testé les 650. Ayant déjà une Ducati Monster 1100, je ne voyais pas l'utilité d'avoir un Twin 2 fois moins puissant. Je voulais vraiment rouler différent, d'où le mono
Jeandu57 a écrit :Le 535 que j ai en vue, c est la un des derniers modèles,
2018, de couleur vert anglais , 2500km au compteur.
Donc Euro 4, elle ne convient pas à ce que tu veux faire. 1 seule place homologuée sur la CG. D'ailleurs d'origine elle n'a que la selle monoplace et pas de cale pieds passager.
Il faut que tu trouves une Euro 3 si tu t'orientes vers la 535 (jusqu'à 2016 il me semble ?)
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Re: 535GT continental ou 650 GT continental ?
Bonjour,
J’ai essayé la 650, puis j’ai acheté une 535 à un particulier. J’ai pas encore beaucoup de recul, je l’ai acheté il y a un mois environ, et j’ai roulé un peu moins de 300km.
De mon point de vue, la 535 a plus de caractère, c’est presque une ancienne. Et il y a le fameux « coup de pied au cul » des gros mono. De plus, ça correspond à mon usage (routes départementales et nationales)
La 650 a l’air plus lisse, probablement plus facile au quotidien, surtout si tu roules sur voies rapides. Mais tu perds un peu du charme
J’ai essayé la 650, puis j’ai acheté une 535 à un particulier. J’ai pas encore beaucoup de recul, je l’ai acheté il y a un mois environ, et j’ai roulé un peu moins de 300km.
De mon point de vue, la 535 a plus de caractère, c’est presque une ancienne. Et il y a le fameux « coup de pied au cul » des gros mono. De plus, ça correspond à mon usage (routes départementales et nationales)
La 650 a l’air plus lisse, probablement plus facile au quotidien, surtout si tu roules sur voies rapides. Mais tu perds un peu du charme