Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vitesse croisière RE Classic EFI

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

louis 911
Royal participant
Messages : 2881
Enregistré le : 20 juil. 2009, 08:06
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
Prénom : thierry
Localisation : essonne

Re: Vitesse croisière RE Classic EFI

Messagepar louis 911 » 23 mars 2021, 15:50

Classic E3 avec le psb d'origine de 18 dents 90 est sa vitesse de croisière, maintenant en psb de 19 c'est 100 de croisière mais passé le 110 pour doubler plus rien ne suit, louvoiement, freinage délicat, confort spartiate, donc je repasserais au 18 dents.

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5779
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Vitesse croisière RE Classic EFI

Messagepar JicéduVar » 24 mars 2021, 14:46

louis 911 a écrit :Classic E3 avec le psb d'origine de 18 dents 90 est sa vitesse de croisière, maintenant en psb de 19 c'est 100 de croisière mais passé le 110 pour doubler plus rien ne suit, louvoiement, freinage délicat, confort spartiate, donc je repasserais au 18 dents.


Si ta motos louvoie à 110 c'est que tu as un souci qui n'a rien a voir avec le rapport de transmission.