enry a écrit :J'aimerai mais comment on fait ....j'suis un peu "novice" avec l'informatique !!!
Salut,
pour insérer des photos, c'est facile.
Il faut d'abord que ta photo soit archivée dans ton ordi (ou ton bidulophone) et qu'elle soit d'un format numérique "réduit" (à 40% de sa taille d'origine, c'est OK).
Ensuite, quand tu ouvres, sur le forum, un message
"répondre", tu as en bas à gauche de la page un onglet
"fichiers joints". Tu cliques dessus et un autre onglet
"ajouter des fichiers apparait". Tu cliques dessus et tes dossiers images de ton ordi apparaissent : Tu sélectionne ton image et tu cliques en bas de ta page
"sélectionner" ou
"télécharger" ou
"choisir" (ça dépend de ton ordi).
la référence de ton image apparait sous son "URL" (son code numérique) et un dernier onglet apparait qui dit
"insérer dans le message". Tu cliques dessus et le code URL vient se place dans ton message que tu es train de rédiger.
Tu peux vérifier si ça ça te va, en bas de la page réponse en cliquant sur l'onglet
"aperçu" et si ça te va, tu cliques sur
"envoyer" en revenant à ton message.
Et voilà, c'est assez simple.
Pour ce qui est de ta Royal-Enfield de 1967, c'est un peu étonnant qu'elle n'aie que trois vitesses car à cette époque, toutes les Royal-Enfield avaient la même boîte de vitesses Albion à quatre rapports.
Si c'est un monocylindre de type "Bullet", alors ton Enfield de 1967 ne peut être qu'une Bullet de 350 cm3 produite en Inde (les anglais ont arrêté la production des Bullet 350 et 500 cm3 en 1962), ou bien une 250 cm3 anglaise de type Continental ou Crusader, mais à quatre, voire cinq vitesses.
Si c'est un bicylindre, alors c'est une anglaise de 500, 700 ou 650 cm3... mais toujous à quatre vitesses.
Si enfin c'est une Bullet 500 cm3, alors c'est toujours une indienne, assemblage de pièces diverses, avec une carte grise datant de 1967, époque où les Indiens ne produisaient pas encore de 500 cm3 apparue en 1991.
Dans l'attente d'une image ou de plus d'informations,

ici.