Sans dec, la 900 Diversion était increvab'
Je rajoute:
- solide
- extrêmement fiable
- sans aucune personnalité
- d'une banalité incommensurable
- d'un ennui intersidéral
Bref, un véhicule.
Sans dec, la 900 Diversion était increvab'
Tarmeau a écrit :Les XJ d'avant étaient mieux: moteurs moins pointus, donc plus de couple à bas et moyens régimes. C'est valable pour les 900 comme pour les 600.
mimi.lulu a écrit :
Purée, faut renouveler votre discours les mecs.
J'ai roulé pendant 17 ans sur une Diversion, et franchement, j'en ai rien à branler que la XJ soit meilleure que la XJS.
Alors continuez à comparer les XJ (les vraies paraît-il) et les XJS (les fausses) en dehors des acronymes qui se rapprochent, ce sont des motos différentes. Pendant toutes ces années j'ai toujours entendu dire que les XJ étaient les meilleures, s'ils ont arrêté la production c'est peut-être parce qu'elle avait aussi des défauts ?
Tarmeau a écrit ::boire:mimi.lulu a écrit :
Purée, faut renouveler votre discours les mecs.
J'ai roulé pendant 17 ans sur une Diversion, et franchement, j'en ai rien à branler que la XJ soit meilleure que la XJS.
Alors continuez à comparer les XJ (les vraies paraît-il) et les XJS (les fausses) en dehors des acronymes qui se rapprochent, ce sont des motos différentes. Pendant toutes ces années j'ai toujours entendu dire que les XJ étaient les meilleures, s'ils ont arrêté la production c'est peut-être parce qu'elle avait aussi des défauts ?
Oups.
Désolé si c'est du réchauffé et que ça te foute en rogne. Je donnais juste mon point de vue et ne pensais pas créer une"agression" envers les possesseurs de XJS.
Mea culpa.
Oups.
Désolé si c'est du réchauffé et que ça te foute en rogne. Je donnais juste mon point de vue et ne pensais pas créer une"agression" envers les possesseurs de XJS.
Mea culpa.
fab le motard a écrit :C est comme comparer une bullet a son ersatz a injection