jpv17 a écrit :manque la casquette (visière) de phare. Sans moi, donc !
Pareil !
jpv17 a écrit :manque la casquette (visière) de phare. Sans moi, donc !
Daniel78 a écrit :La future Classic 650 en duo.
Indienrad a écrit :Daniel78 a écrit :La future Classic 650 en duo.
Pas du tout convaincu par la forme du réservoir. sous cet angle on dirait un « teardrop » de custom et non le bel arrondi du réservoir rondouillet d’une Bullet.
Francesco vespa a écrit :Je dois être un peu débile, mais à mon sens, la "Classic" existe depuis quelques années à présent.
Elle n'est pas classique cette bécane ?
On peut y coller des gros garde-boue ou une casquette de phare, franchement c'est du détail....
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Daniel78 a écrit :Dans l’esprit des gens en charge de développer la gamme RE, l'Interceptor 650 actuelle est une évocation de l'Interceptor twin 700/750 des années 1960/70.
La Classic 350/500 mono lancée en 2009 est une évocation des Bullet 350/500 des années 1950.
Classic étant le nom du modèle moderne, pas une catégorie "classique".
Deux univers, deux gammes et deux cibles de clientèle très différentes.
En Europe, d'un côté plutôt les quadras en quête d'une moto performante, polyvalente, différente, à personnaliser (l'Interceptor),
de l'autre les boomers nostalgiques qui veulent retrouver ou accéder à la moto de leur jeunesse en prenant le temps (la Classic).
Le futur modèle Classic 650, pouvant potentiellement concilier les deux univers.
Nostalgie des anglaises des années 1950, et polyvalence d'un twin 650 cm3 de 47 ch.
Francesco vespa a écrit :...
En fait j'ai bien compris ce que vous dites, c'est juste que je trouve un peu fatigant de voir Enfield tirer sur l'exploitation de ce 650 à l'infini. C'est un peu comme pour la 350. Franchement, entre la Classic et la Bullet qui vient d'arriver, faut vraiment se tirer l'oeil pour apprécier la différence.