Lours a écrit :Apparemment une petite difference de puissance entre la bullet classic (20,2cv à 6100tr/min et 27Nm à 4000tr/min comme la Météor) et la bullet bullet (19,1cv à 5250tr/min et 28NM à 4000tr/min) Pourquoi ?
...
Pas certain de bien comprendre ta question.
Nous sommes bien d'accord que l'ancien moteur (UCE) et le nouveau moteur (J) n'ont rien à voir ?
Le nouveau moteur prend plus de tours, et va chercher un micro poil de puissance en plus.
C'est ta question ?
Tu parles en fait de la Classic 350 2021 (plateforme J), et de la Classic 350 2020 (UCE-EFI BS6), c'est bien ça ?
Notes que le journaliste ne prononce pas une seule fois le nom de Bullet dans la vidéo.
Depuis l'entrée en vigueur de la norme BS6 en Inde au 1er avril 2020,
le moteur UCE 500 a disparu,
le moteur UCE 350 est passé à l'injection (EFI)
Il compare en fait la nouvelle Classic (J), l'ancienne Classic (UCE) et la Meteor (J).
L'info que j'ai notée, c'est qu'avec le même moteur, la Meteor fait mieux partout que la nouvelle Classic : 0 à 100 km/h plus rapide, meilleures reprises en 3ème et 4ème, et meilleure conso.
Démultiplication PSB et couronne ? Diamètre de la roue arrière ?