Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Interceptor (reprise)

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

Topic author
Old_Man
Membre RA 2022
Messages : 28
Enregistré le : 29 oct. 2021, 20:29
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : Jean-Yves
Localisation : Rouffignac (Dordogne)
Localisation : Rouffignac

Interceptor (reprise)

Messagepar Old_Man » 26 sept. 2022, 09:17

Bonjour,

je m'apprête à quitter mon Himalayan pour une autre monture ayant plus de reprise pour dépasser ou m'extraire du flot de voitures parfois stressant. La vitesse n'est pas mon objectif mais la reprise et donc une certaine puissance disponible me sécurise.

Je voudrais donc avoir un retour d'expérience des possesseurs de ce modèle quand aux possibilités moteur de cette jeune fille qui au demeurant possède tous les atouts des motos qui ont bercé mon adolescence (BSA, Norton, Triumph).
Merci.

Ride safe.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Interceptor (reprise)

Messagepar Marco » 26 sept. 2022, 09:44

Old_Man a écrit :...des motos qui ont bercé mon adolescence (BSA, Norton, Triumph).


Heu... l'Interceptor n'en a que les apparences, la fiabilité en plus (beaucoup plus), le caractère en moins (beaucoup moins).
Mais c'est une jolie moto, efficace à toutes les allures usuelles.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27832
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Interceptor (reprise)

Messagepar fab le motard » 26 sept. 2022, 10:01

avec ses 48 cv et son twin 650, tu pourrais t'extraire sans problème , doubler etc .