Jackymoto a écrit :La béquille, c'est comme les pare brise, de l'accessoire.
C'est vrai... la seule modif 'importante et visible sur cette Bullet de 1951, c'est le frein AV à tambour double-cames indien qui apparait début 1990 sur les Bullet 500 indiennes.
Pour rouler dans le trafic actuel (ce dont est tout-à-fait capable une Bullet de 1951et ça, c'est déjà assez remarquable), un frein avant efficace n'est pas idiot, d'autant que cette modification est facilement réversible, suffit de remonter la roue AV d'origine avec son petit frein simple came.
Et ce gros frein indien ne dénature pas trop la moto, beaucoup moins que les adaptations de frein à disque qu'ont peut voir par ailleurs.
À part ça, elle est bien présentable , cette Bullet à vendre 4000 £, soit environ 4600 €, auxquels faut ajouter les frais de douane, de CG et de transport.
Enfin, je ne suis pas acheteur... j'ai posté cette vidéo d'Andy Tiernan pour les nouveaux du forum, qu'ils voient (si ça les intéresse) ce qu'est une Bullet originelle, un peu la grand-mère de la famille nombreuse des monos RE actuels.