Tromblon63 a écrit : ...
Je ne comprenais pas pourquoi tu râlais dans ton message, et en regardant ton profil j'ai vu que tu viens du Puy de Dôme...
Ça doit être contagieux...
Tromblon63 a écrit : ...
Tromblon63 a écrit :.... La présentation s'est faite il y a une paire d'heure, et déjà des review, et des critiques sur la vidéo....
Daniel78 a écrit :Le truc qui m'a quand même gratté (dans) les oreilles dans la vidéo, c'est la marque qui devient indienne en 1947.
Tromblon63 a écrit :... le sentiment de fierté nationale... vous savez le truc qui permet à un pays souvent considéré comme retardé, plein de mysticisme, qui laisse gambader ses vaches sur les routes, et autres clichés touristiques, et qui sort un nouveau modèle de moto, en cette époque de bordel économique et sanitaire, et qui compte même en vendre à des franchouillards râleurs et blasés... c'est aussi une revanche...
Tromblon63 a écrit :...Quand au fait de faire rouler en convois les journalistes, vous croyez qu'en france, moto journal et compagnie, ils y allaient à une seule bécane et une seule rédaction pour tester un modèle japonais ? Je ne pense pas.... et vu l'ambiance routière dans cette lointaine contrée, c'est peut être préférable que ce soit un minimum encadré...
Tromblon63 a écrit :
A oui, 241 kg, c'est trop lourd pour vous ? Une moto, en 2023, qui soit full métal, pour moi, c'est plutôt bon signe... pas de compte tour, de témoin de rapport engagé, mon dieu, mais comment faisaient les ancêtres qui roulaient sur des bécanes qui avaient encore moins d'équipements, et de performances que ces modèles récents ?
inascot a écrit :Allez une autre
Mahakam a écrit :Achetée en 1997, ma Guzzi California EV de 1100cc pesait 251Kg. Et je la trouvais déjà trop lourde !