Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Classic 350 après une grosse cylindrée

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

JMB
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2023, 23:19
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Side BMW K 75 panier EZS TPSL
Prénom : Jean-Marie
Localisation : Nord du Luxembourg
Contact :

Re: Classic 350 après une grosse cylindrée

Messagepar JMB » 21 déc. 2023, 22:24

Il y a très longtemps ( au siècle dernier...) j'ai roulé des Enfield anciennes. Et au fil des années pas mal de motos très différentes ( y compris une Laverda 1200 /3 cylindres), ainsi que trois side-cars pour les mômes, puis quand ils étaient adultes avec mon épouse ( elle roule elle-même aussi) . Le side BMW/EZS de 1991 a maintenant 150.000 bornes sur le compteur et après un problème de santé, il était hors question pour un bout de temps de rouler en moto solo. Il y a un an, je suis allé acheter des gants pour l'hiver chez mon concessionnaire et je suis tombé sous le charme de la 350 classic que j'ai acheté sur un coup de coeur. A ce jour sans regrets - cette moto ne me procure que du bonheur. Elle a 4500 kms au compteur à présent. L'entretien "courant" je le fais moi-même.
Je pense que Osso devrait s'orienter vers cette moto ( la classic ou la nouvelle Bullet) - je pense que parmi les machines appelées "neo-classiques" de nos jours c'est celle qui s'en rapproche le plus. Sans les petits pépins des vraies anciennes. En fait, il n'y a que le "kick" qui manque pour que l'illusion soit parfaite. Et la petite fenêtre digitale qui détruit l'illusion elle aussi .
Appel de phare à tou(te)s,
Jean-Marie