pinsole07 a écrit :ostro a écrit :Avant de me déconnecter une bonne fois pour toute...
Essaie de résister...
Ou laisse tomber un (petit) moment et reviens nous voir.
Ce serait sympa pour beaucoup ici
+1
pinsole07 a écrit :ostro a écrit :Avant de me déconnecter une bonne fois pour toute...
Essaie de résister...
Ou laisse tomber un (petit) moment et reviens nous voir.
Ce serait sympa pour beaucoup ici
Jano a écrit :50915728-dd1c-45e1-9f42-caf51834772a_832374415603096.gif
fab le motard a écrit :je sais pas comment vous faites pour passer d'une grosse cylindrée à un traine couillon.
il y a eu un moment ou je n'avais plus de grosse moto , j'avais juste un side-car et une bullet (une vraie 22cv, 80 km/h de croisière)
et bien une vraie moto qui accélère, qui pousse, avec laquelle on peut s'amuser ... Ca m'a manqué
heureusement, un copain m'a prêté une K1 et ensuite j'ai eu une 900 XJ
à un moment, pareil j'avais vendu ma CB 500 s et je n'avais qu'une bullet fonte, une EFI et un side.
ben non ... ca ne l'a pas fait du tout. J'ai repris une moto qui va vite.
ne soyons pas hypocrites, une moto ... c'est une machine légère, mais aussi assez puissante pour vite dépasser les voitures.
je comprends qu'on ait envie d'avoir un truc pépère .. mais pas que !!
jpv17 a écrit :Chacun voit midi à sa porte. Il n'y a pas de moto idéale.
Une belle machine, puissante et rapide adaptée au long cours pour pouvoir transporter de la charge et doubler rapidement, surtout si tu roules à plusieurs, pour ne pas prendre de risques.
Une jolie petite machine économique à l'usage, joueuse et légère pour le quotidien, facile à brasser à l'arrêt, même sur un terrain boueux, pour rouler en solo, sur petites routes et chemins de traverse, en prenant son temps se foutant pas mal d'avoir à doubler.
C'est le compromis que j'ai trouvé.
Jicé a sans doute pas tort, l'évolution des capacités physiques du pilote doit jouer aussi.
fab le motard a écrit :
ne soyons pas hypocrites, une moto ... c'est une machine légère, mais aussi assez puissante pour vite dépasser les voitures.
je comprends qu'on ait envie d'avoir un truc pépère .. mais pas que !!
fab le motard a écrit :je sais pas comment vous faites pour passer d'une grosse cylindrée à un traine couillon.
il y a eu un moment ou je n'avais plus de grosse moto , j'avais juste un side-car et une bullet (une vraie 22cv, 80 km/h de croisière)
et bien une vraie moto qui accélère, qui pousse, avec laquelle on peut s'amuser ... Ca m'a manqué
heureusement, un copain m'a prêté une K1 et ensuite j'ai eu une 900 XJ
à un moment, pareil j'avais vendu ma CB 500 s et je n'avais qu'une bullet fonte, une EFI et un side.
ben non ... ca ne l'a pas fait du tout. J'ai repris une moto qui va vite.
ne soyons pas hypocrites, une moto ... c'est une machine légère, mais aussi assez puissante pour vite dépasser les voitures.
je comprends qu'on ait envie d'avoir un truc pépère .. mais pas que !!