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1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
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Tgfr
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1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar Tgfr » 17 oct. 2023, 15:58

Élo!
Petite question administrative :
Ma 500 Bullet Fonte a comme date de 1er immatriculation carte grise le 17/05/2013
Hors les numéro de série sur le cadre et moteur donnent mars 2000 à Chennai
Ce n'est pas une "collection" même si elle est conçue sur une base les années 77
Donc est-ce qu'il y a possibilité de modifier cette date?
:oué:
Fichiers joints
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fab le motard
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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar fab le motard » 17 oct. 2023, 16:04

c'est une jolie bullet
si les numéros de série cadre/CG correspondent, te pose pas de question
en plus t'as une bullet fonte vignette critair 2
profite :D

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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar Témasque 666 » 17 oct. 2023, 17:04

.
C est sur que sur la carte grise la premiere mise en circu est en 2013 ?
Car techniquement c est impossible, les dernieres fontes immatriculables etaient au 31 decembre 2007, au premier janvier 2008 c etait aux normes Euros ...

Si c est vraiment une 2013 la pref est en faute ...
Moi pas comprendre comment 2013 ...

Ou alors le gars avait une vieille et y a coller une carte grise de 2013, ce qui est fort possible,
une epoque un paquet de mecs ramenés d Inde une meule pensant l immatriculer mais devant l impasse racheté une carte grise ou epave quelconque et roule ma poule ...
En cas de sinistre , ca peut aller loin l affaire ...

Decheance d assurance.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


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Marco
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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar Marco » 17 oct. 2023, 18:22

fab le motard a écrit :...si les numéros de série cadre/CG correspondent, te pose pas de question...


Ouais ! Du moment que le numéro de cadre de la meule soit le même sur la CG, c'est bon.

Quand le tigre dort, mieux vaut éviter d'aller lui chatouiller les moustaches.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
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Jackymoto
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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar Jackymoto » 17 oct. 2023, 19:52

Si ça se trouve, immatriculée en 2003 en France et ça s'est transformé en 2013 lors d'un changement de proprio...
J'ai eu pendant une semaine une100cm3 MR immatriculé en 1989 au lieu de 1939...le prix de l' assurance passe de 15€ à 80€!

J'ai vu une Royal Renfield, une Gibéra et le pire un fonctionnaire obstiné dans sa connerie qui avait immatriculée une Velosolex à la place de Velocette. Il avait fallu une intervention musclée du défunt président Salvat pour rectifier les choses.
J'ai ma 100 Motobécane domiciliée rue Arthur Martin, poète de l’électro ménager bien connu.Je la
garde comme ça pour faire rire les potes au dessert. :)

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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar 1R7 » 18 oct. 2023, 17:42

La facture de ma première moto mentionnait : "AHAMAY DT250MX" ... :mouais:
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

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Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way" :sorry:

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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar pinsole07 » 18 oct. 2023, 22:35

Pinsolette a eu une moto avec
Nombre de places assises : 5
:)
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

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Tgfr
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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar Tgfr » 20 oct. 2023, 13:33

Élo ter tous!
Merci pour vos réponses :oué:
et comme dit Fab :
"si les numéros de série cadre/CG correspondent, te pose pas de question
en plus t'as une bullet fonte vignette critair 2"
:vé:

Donc cool,à suivre...
Il est grand temps de ne pas rentrer dans le moule! On pourrait en devenir tarte :polom:

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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar Daniel78 » 20 oct. 2023, 18:02

1R7 a écrit :La facture de ma première moto mentionnait : "AHAMAY DT250MX" ... :mouais:

C’est sans aucun doute Leonard de Vinci qui a rédigé ta carte grise.
:D

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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar Marco » 20 oct. 2023, 18:59

Daniel78 a écrit :C’est sans aucun doute Leonard de Vinci qui a rédigé ta carte grise.
:D


Et maintenant, sur nos routes comme dans les parkings, on a ces connards de Vinci !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar JacquesD » 20 oct. 2023, 21:57

Daniel78,
Léonard de Vinci écrivait et lisait de droite à gauche, mais il n'a jamais roulé à moto.
Il aurait dû s'y intéresser, aujourd'hui nous aurions des motos beaucoup plus avancées, peut-être à fusion nucléaire avec Tokamak à tous les étages.
:D
On peut toujours rêver. :mouais:

:chapo:
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Re: 1er immatriculation française ne correspond pas à la date de fabrication Indienne

Messagepar jipounet » 24 oct. 2023, 16:37

En faisant un changement d'adresse pour ma Terrot 350 à la préfecture, à l'époque quand il y avait des guichets avec des gens derrière, j'avais une vue sur l'écran de la personne qui rentrait les données sur son ordi ...
Si je n'avais pas jeté un oeil, j'aurai eu une Ford Escort de 1932....
Le préposé avait ouvert deux dossiers en même temps
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^