Essaye de faire un document PDF à partir de ton scan de bonne qualité.
Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25208
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2023
- Messages : 2162
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
delphisa a écrit :Ci-dessous l'assemblage...
Avec une belle faute d'usage :
"Enthousiasme" au lieu de "enthousiaste"
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28082
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
envoie moi par mail l'image ou le PDF et je met sur Le Site
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14868
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
Limobull a écrit :Euh... comment je dois faire pour rendre les documents lisibles?
Une solution est de "ziper" le PDF et de le mettre en pièce jointe, comme tu fais pour une photo.
Enfin, il me semble.
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : 16 déc. 2023, 19:44
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Honda CB1100 2013
- Prénom : Jean-Pierre
- Localisation : Près de Grenoble
- Contact :
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
J'essaye une autre formule pour poster ici une image avec une bonne résolution:
J'ai mis une copie des fichiers de Paul chez un hébergeur gratuit: zupimages.
Puis je colle le code proposé par zupimages "pour forum". Ça a l'air de fonctionner correctement :
Voilà le PV de réception de la 500, décembre 1990, mis à jour en 1997:
Je ne sais pas si zupimage aura une très bonne durée de vie, mais ça a l'air pas mal, ils indiquent que leur site est actif depuis plus d'une dizaine d'années...
Jean-Pierre
J'ai mis une copie des fichiers de Paul chez un hébergeur gratuit: zupimages.
Puis je colle le code proposé par zupimages "pour forum". Ça a l'air de fonctionner correctement :
Voilà le PV de réception de la 500, décembre 1990, mis à jour en 1997:
Je ne sais pas si zupimage aura une très bonne durée de vie, mais ça a l'air pas mal, ils indiquent que leur site est actif depuis plus d'une dizaine d'années...
Jean-Pierre
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25208
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : 16 déc. 2023, 19:44
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Honda CB1100 2013
- Prénom : Jean-Pierre
- Localisation : Près de Grenoble
- Contact :
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
Pour la 350, le PV de réception de 1989 :
Bon là je crois que c'est lisible, ne reste plus qu'à trouver la réponse au quizz proposé par Paul :
J'ai une petite idée mais laissons un peu durer la question...
Bon là je crois que c'est lisible, ne reste plus qu'à trouver la réponse au quizz proposé par Paul :
Limobull a écrit :Qui trouveras la grosse erreur notée dans le descriptif de ce barré rouge
Ça me ferait bien ch... de devoir me mettre en conformité avec cette erreur
J'ai une petite idée mais laissons un peu durer la question...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1757
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
Ptac variable 350 ou 355 ?
Longueur variable 200 210 217 ?
Commande frein pied droit ?
Longueur variable 200 210 217 ?
Commande frein pied droit ?
le bien être prime sur le paraître
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1757
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
Ligne 4,4 longueur bande de roulement identique sur roue avant et arrière
2087 alors que je crois que compte tenu des largeurs différentes il y a incidence cette minime sur la circonférence du pneu
2087 alors que je crois que compte tenu des largeurs différentes il y a incidence cette minime sur la circonférence du pneu
le bien être prime sur le paraître
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1757
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
Erreur pour mon commentaire précédent
La 350 était livrée en 3,25 a l'avant et a l'arrière
La 500 en 3,25 avant et 3,50 arrière
La 350 était livrée en 3,25 a l'avant et a l'arrière
La 500 en 3,25 avant et 3,50 arrière
le bien être prime sur le paraître
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1688
- Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
- Prénom : Jacques
- Localisation : costarmorique
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
Ah oui, pédales du frein AR et du sélecteur de vitesses du même côté, ça va être dur ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5736
- Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Limousin montagneux
- Localisation : Au pied des Monédières
Re: Documentations commerciales Bullet années 90 et 2000
cambouix a écrit :Ah oui, pédales du frein AR et du sélecteur de vitesses du même côté, ça va être dur ...
Bravo à Jeep et à Cambouix
Effectivement, le PV des Mines de la 350 comme de la 500 stipule le sélecteur ET le frein arrière au pied droit
Heureusement que le constructeur n'a pas suivi le descriptif et que la pédale de frein s'est quand même retrouvée du bon côté, gauche évidemment
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse .