Bon ca fait 6 mois que je possède cette machine,je ne roule que par beau temps et uniquement pour le loisir(pas de trajet taf), je voulais laisser mon avis sans prétention pour aider éventuellement les personnes désireuses d'acheter la 350 meteor.Mon avis général,c'est une très bonne moto qui donne beaucoup de plaisir,elle est confortable ,un moteur rond,souple,un son qui me donne la banane , très maniable un vrai vélo,une consommation digne d'une mobylette,absence de vibrations ou alors très légères ,une ligne que j'affectionne (je suis pas trop Chrome,et j'aime bien l'ensemble ligne/ moteur en noir mat avec cette couleur rouge)bref je l'aime.Si on veut lui trouver des défauts,c'est qui lui manque 15/20km/h en vitesse de pointe sur voies rapides ( elle monte a 120 mais on sent bien qu'elle est plus l'aise entre 80 et 100 ),perso je suis sur nationale entre 90 et 100 et sur départementale aux alentours de 80, et quelle souplesse en ville sur le cinquième rapport on peut descendre a 45 et elle repart tranquille sans hoqueter,très facile au niveau de la conduite tant au niveau de la maniabilité que la rondeur du moteur avec un son très agréable.En ce qui concerne le duo j'en fait de temps en temps avec ma fille,moi 90 kg ma fille a peine 40 ,aucun problème, pas de différence au niveau de la conduite.Au niveau du confort pour ma part j'en suis satisfait, pour une fois je n'ai pas mal aux poignets,l'assise peut provoquer une pause mais au bout d'une centaine de bornes ce qui pour moi est positif si je compare aux autres motos que j'ai possédé (VFR,gsxf entre autre) seul la 900 div était un vrai canapé mais elle vibrait plus (peut-être une question d'âge de la machine),et puis la consommation quel pied de faire un plein(SP 98)d'une quinzaine d'euros et de rouler près de 300 bornes.Au niveau des modifs pas grand chose,des sacoches cavalières et achat d'un filtre air dna que j'ai acheté dans les premiers kilomètres, meilleur réponse et plus de rondeur dans les accélérations notamment en duo (vitesse de pointe inchangée)un bruit a l'admission plus présent mais sans être désagréable.Enfin bref je pense avoir fait le tour sommairement de cette moto,pour moi ce n'est que du bonheur si je devais changer aujourd'hui ce serait la même..en 500 avec la même architecture moteur en 30 chevaux pour avoir une vitesse de pointe supérieure pour les voies rapides même si il est vrai que je les utilise très rarement pour le reste c'est parfait.. Royal Enfield si vous m'entendez

les futurs possesseur de cette machine seront interresser par ton avis

,chapeau bas