liste des problemes sur Electra X 2004-2007
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
j'ais ce problême aussi, a mon avis il y a mauvais contact au ptit bouton magique ou bien la batterie est trop faible, même chargé à bloc.
si je la sort du garage sa va , si je veux la démarrer au ptit bouton après une journée dehors par tout temp crado , neni marche pô , au kick , one way et sa tourne.
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
thank you Druid
22£+vat et transport et ... chez Hitch , chez Jivaro je sais pas?
mon hibou porte le plis chez Jivaro , il faut battre le fer tant qu'il est chaud
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
merci cose et druid pour les infos
claude j'ai enlever le filtre d'origine et j'ai remis le filtre a air conique sur le carburateur par contre pour le reglage de l'aiguille sur le carbu a depression que j'ai il y avait que deux crans et l'aiguille etait regler au plus haut donc je n'ai rien pu faire par contre j'ai changer le gicleur de marche je suis passer de 110 a 117.5 je suis partie essayer la bullet et elle fonctionne bien il me reste un gicleur de 120 qu'en pense tu.faut il mettre le 120 de qu'elle couleur doit etre la bougie
Pour cose lorsque j'ai remis le filtre a air conique j'ai ete obliger d'enlever la batterie et son support pour sortir le filtre d'origine et par la meme occassion j'ai enlever le fil de masse du cadre a la batterie pour le remettre jai bien gratter la peinture au niveau du cadre ou va la masse et changer un petit fil de masse qui partai du negatif de la batterie enpassant par une cosse et se fil va sur le circuit electrique et je m'etai aperçu au demontage que se fil avait chauffer donc je l'ai changer il fait a peut pres 10 cm de long et pour l'instant le relais du demarreur remarche bien est ce une coinsidence avoir ?
claude j'ai enlever le filtre d'origine et j'ai remis le filtre a air conique sur le carburateur par contre pour le reglage de l'aiguille sur le carbu a depression que j'ai il y avait que deux crans et l'aiguille etait regler au plus haut donc je n'ai rien pu faire par contre j'ai changer le gicleur de marche je suis passer de 110 a 117.5 je suis partie essayer la bullet et elle fonctionne bien il me reste un gicleur de 120 qu'en pense tu.faut il mettre le 120 de qu'elle couleur doit etre la bougie
Pour cose lorsque j'ai remis le filtre a air conique j'ai ete obliger d'enlever la batterie et son support pour sortir le filtre d'origine et par la meme occassion j'ai enlever le fil de masse du cadre a la batterie pour le remettre jai bien gratter la peinture au niveau du cadre ou va la masse et changer un petit fil de masse qui partai du negatif de la batterie enpassant par une cosse et se fil va sur le circuit electrique et je m'etai aperçu au demontage que se fil avait chauffer donc je l'ai changer il fait a peut pres 10 cm de long et pour l'instant le relais du demarreur remarche bien est ce une coinsidence avoir ?
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
claude
je ne voi pas sur le catalogue 2008 la page ou il y a le relais 560132a
je vais essayer le 120 en gicleur et on verra peut tu me dire ou je peu trouver aussi une attache rapide toute seul car il n'y a que les chaines sur leur catalogue
je ne voi pas sur le catalogue 2008 la page ou il y a le relais 560132a
je vais essayer le 120 en gicleur et on verra peut tu me dire ou je peu trouver aussi une attache rapide toute seul car il n'y a que les chaines sur leur catalogue
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
druid a écrit :Pour l'attache rapide, chez n'importe quel concess motos....suffit de connaitre le pas et la largeur.
en trouver chez n importe quel concessionnaire moto , c est vite dit
mais sur commande , il n y a pas de probleme
..
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
sur commande je veu bien mais ou car sur hitchock sur mon catalogue rien
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
bonjour a tous
Druide j'ai monter le gicleur de 120 pour moi la moto marche mieux qu'avant je suis facilement a 100 kmh j'ai meme pousse sur 300 m et j'ai du coupe les gaz car j'etais deja a 130 compteur je pense qu'elle pouvais aller sur 140 mais se n'etais pas le but par contre comme nous sommes souvent a deux sur la bullette il me semble que j'aurai plus de facilite pour rouler daniel (givaro) peu a améliorer la vincent je serai toujours la pour le suivre.
Pour Cose
j'aimerai savoir si son electra suinte de l'huile au niveau cylindre car lorsque je roule au alentour de 100 kmh et surtout si c'est en continue c'est a se moment que l'huile apparait sur le cylindre ou peut etre a la base de la culasse autrement tout va bien et depuis le demarreur fonctionne bien
Druide j'ai monter le gicleur de 120 pour moi la moto marche mieux qu'avant je suis facilement a 100 kmh j'ai meme pousse sur 300 m et j'ai du coupe les gaz car j'etais deja a 130 compteur je pense qu'elle pouvais aller sur 140 mais se n'etais pas le but par contre comme nous sommes souvent a deux sur la bullette il me semble que j'aurai plus de facilite pour rouler daniel (givaro) peu a améliorer la vincent je serai toujours la pour le suivre.
Pour Cose
j'aimerai savoir si son electra suinte de l'huile au niveau cylindre car lorsque je roule au alentour de 100 kmh et surtout si c'est en continue c'est a se moment que l'huile apparait sur le cylindre ou peut etre a la base de la culasse autrement tout va bien et depuis le demarreur fonctionne bien
Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
la mienne consomme de l'huile est fume comme s'est pas permis.
je notes que patrick( deborde) nous parle de niveau de jauge pas bon.Comment a t-il su que sa jauge n'etait pas bonne et ou as tu fait le nouveau repere?
pour le demarreur pareil il y a un mauvais contact
peux-tu faire des photos de ta jauge et du fil que tu as remplacé?
je notes que patrick( deborde) nous parle de niveau de jauge pas bon.Comment a t-il su que sa jauge n'etait pas bonne et ou as tu fait le nouveau repere?
pour le demarreur pareil il y a un mauvais contact
peux-tu faire des photos de ta jauge et du fil que tu as remplacé?
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
oui , sa suinte un peu , c'est gras uniquement lorsque je tire dans les rapports, en roulant cool , sa ne le fais pas, ou pas le temp de s'acumuler entre deux lavage.
je vais faire un ptit resserrage de la culasse à froid lorsque j'aurais le temp de placer le Amal 32 et de vire le PAV
et il fais vite noir le soir, pas beaucoup envie de tripouiller la machine que j'ais besoin le lendemain pour aller au boulot.
le gras est partis avec une feuille de papier cuisine que je glisse entre la culasse et le haut du cylindre, uniquement côter gauche ?
Pat oublie les repères sur la jauge , Bertrix s'en souviens encore
le bon niveau est à la moitié du min. et du max. il y aura alors 1.75 l dans le moulin si tu met 2.5 elle bouffe tout.
jusqu'a 1.75 comprennent qui peux!!! et je suis pas le seul a avoir remarquer cette anomalie sur une Electra X lean burn.
je vais faire un ptit resserrage de la culasse à froid lorsque j'aurais le temp de placer le Amal 32 et de vire le PAV
et il fais vite noir le soir, pas beaucoup envie de tripouiller la machine que j'ais besoin le lendemain pour aller au boulot.
le gras est partis avec une feuille de papier cuisine que je glisse entre la culasse et le haut du cylindre, uniquement côter gauche ?
Pat oublie les repères sur la jauge , Bertrix s'en souviens encore
le bon niveau est à la moitié du min. et du max. il y aura alors 1.75 l dans le moulin si tu met 2.5 elle bouffe tout.
jusqu'a 1.75 comprennent qui peux!!! et je suis pas le seul a avoir remarquer cette anomalie sur une Electra X lean burn.
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
cose a écrit ::D oui , sa suinte un peu , c'est gras uniquement lorsque je tire dans les rapports, en roulant cool , sa ne le fais pas, ou pas le temp de s'acumuler entre deux lavage.
je vais faire un ptit resserrage de la culasse à froid lorsque j'aurais le temp de placer le Amal 32 et de vire le PAV
et il fais vite noir le soir, pas beaucoup envie de tripouiller la machine que j'ais besoin le lendemain pour aller au boulot.
le gras est partis avec une feuille de papier cuisine que je glisse entre la culasse et le haut du cylindre, uniquement côter gauche ?
Pat oublie les repères sur la jauge , Bertrix s'en souviens encore
le bon niveau est à la moitié du min. et du max. il y aura alors 1.75 l dans le moulin si tu met 2.5 elle bouffe tout.
jusqu'a 1.75 comprennent qui peux!!! et je suis pas le seul a avoir remarquer cette anomalie sur une Electra X lean burn.
René par principe tous mes niveaux sont toujours au mileu des deux graduations ( voiture comme moto)
Mais là a chaque fois que la demarre elle fume très fort.
Pour les suitements j'avais la même chose avant Sancerre.
J'ai donc fait chauffer la belle et resserrer la culasse.
Depuis plus de fuite.
Appel a tout les electristes
Avez vous un moteur fumant au demarage?
Avez vous trouvez une parade?
Je pense vidanger et mettre une huile un peu plus epaisse!! qu'en pensez vous?
Au pire je vais sortir le cylindre et piston pour voir ce qui se passe.
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
pour le 710 je met de la 20W50, ceci pour info
il y a lekit australien monté dessus et puis elle a pas encore 5000 km
il y a lekit australien monté dessus et puis elle a pas encore 5000 km
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
cose a écrit ::D pour le 710 je met de la 20W50, ceci pour info
il y a lekit australien monté dessus et puis elle a pas encore 5000 km
C'est quoi ton kit ( a base de kangourous)
druid a écrit :Fume t'elle principalement au démarrage et cela s'estompe ensuite ? si oui = wet sumping
Elle fume tout le temps = peut être segmentation fatiguée, guides de soupapes usés, reniflard bouché....
wet sumping
Mais alors que faire?
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
ok rene pour moi aussi j'ai les memes problemes pour le suintement je vais faire un resserage de culasse comme patrick faut il faire a froid ou a chaud et qu'elle est la pression pour les boulons par contre je pense que pour avoir acces a certains boulons il faut l'enlever les deux caches un a droite et l'autre a gauche sur le haut de la culasse
je ne peu vous faire des photos car je ne sai pas comment faire pour les mettres sur le forum
moi aussi depuis sancerre j'ai enlever le PAV par contre j'ai supprimer le gros filtre a air mais j'ai garder le carburateur d'origine et a la place du gros filtre j'ai monter un cone et mis un gicleur de 120 elle fonctionne beaucoup mieux
quant au niveau d'huile je vais mettre entre les deux reperes car j'avais tendence a mettre de l'huile au maxi
et pour patrick a la mise en route de la belle elle ne fume pas j'ai eu se probleme avant que je modifie la marque sur la jauge a huile
merci pour les infos
je ne peu vous faire des photos car je ne sai pas comment faire pour les mettres sur le forum
moi aussi depuis sancerre j'ai enlever le PAV par contre j'ai supprimer le gros filtre a air mais j'ai garder le carburateur d'origine et a la place du gros filtre j'ai monter un cone et mis un gicleur de 120 elle fonctionne beaucoup mieux
quant au niveau d'huile je vais mettre entre les deux reperes car j'avais tendence a mettre de l'huile au maxi
et pour patrick a la mise en route de la belle elle ne fume pas j'ai eu se probleme avant que je modifie la marque sur la jauge a huile
merci pour les infos
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
Celle de Pat est neuve.
Un petit nettoyage des tuyaux qui aboutissent à la boite à mayo, ainsi que ladite boite; et mettre le piston au pmh avant chaque arrêt prolongé devraient sans-doute aider.
Pat, de plus, ton Electra vient de chez Giorgio. Vu son faible kilométrage, je ne sais pas si tu as déjà fait la vidange. Je crois savoir que Giorgio mettait uniquement de la 15W40 dans les Electras. Si tu ne l'as déjà fait, tu pourrais peut-être faire un essai avec de l'huile plus épaisse.
Un petit nettoyage des tuyaux qui aboutissent à la boite à mayo, ainsi que ladite boite; et mettre le piston au pmh avant chaque arrêt prolongé devraient sans-doute aider.
Pat, de plus, ton Electra vient de chez Giorgio. Vu son faible kilométrage, je ne sais pas si tu as déjà fait la vidange. Je crois savoir que Giorgio mettait uniquement de la 15W40 dans les Electras. Si tu ne l'as déjà fait, tu pourrais peut-être faire un essai avec de l'huile plus épaisse.
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007
j'ai oublier de dire a PAT que moi aussi j'ai le kit australien car elle faisait plein de mayo et je mais aussi de la 20w50 et j'ai 10.000km avec