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liste des problemes sur Electra X 2004-2007

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
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brd59
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Messagepar brd59 » 25 mai 2008, 20:35

fab a écrit:
Une boite "à outils", celle factice côté gauche, qui a laché à cause des vibrations, resoudée puis perdue.

La mienne n'est pas factice:elle me sert réellement de boite à outils.

à bientôt
brd
Demain est un autre jour............

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Fabélectra
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Messagepar Fabélectra » 25 mai 2008, 20:54

Elle n'est pas sensée être boulonnée au cadre ?
C'est moi que je suis l'ôteur de la ligne copiée/collée par Fab, et n'ayant plus cette boite (perdue par le précédent propriétaire) je ne pensait pas que l'on pouvait l'utiliser...
Tu m'interresse là, à ce moment là je veux bien en remonter une !
(à l'heure actuelle seule celle de droite est fonctionnelle sur ma moto)

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fab le motard
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Messagepar fab le motard » 25 mai 2008, 21:19

c'est surtout censé répondre aux questions
- est-ce qu'une Royal Enfield est fiable ?
- est-ce que l'electra est plus fiable ?

je crois que ca donne un bon résumé

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brd59
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Messagepar brd59 » 26 mai 2008, 22:27

Fabélectra a écrit :Elle n'est pas sensée être boulonnée au cadre ?
C'est moi que je suis l'ôteur de la ligne copiée/collée par Fab, et n'ayant plus cette boite (perdue par le précédent propriétaire) je ne pensait pas que l'on pouvait l'utiliser...
Tu m'interresse là, à ce moment là je veux bien en remonter une !
(à l'heure actuelle seule celle de droite est fonctionnelle sur ma moto)


juste une toute petite modif Fab pour quelle soit "opérationnelle".

Je te fais les photos dés que j'ai 5 minutes.

(en fait, à cause ,non grace à Nicopot j'ai un peu de boulot sur la Bullet . . . :D ).

A bientôt
brd
Demain est un autre jour............

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Messagepar Fabélectra » 27 mai 2008, 07:32

Volontier merci !
D'ici là amuse toi bien :wink: !

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JacquesD
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Messagepar JacquesD » 27 mai 2008, 08:16

atede Fab : "- est-ce qu'une Royal Enfield est fiable ?"


De suite les grands mots qui peuvent foutre le feu au site. :lol: :lol:
Il faudrait d'abord s'entendre sur le mot fiabilité. :shock:
On va finir par avoir une conversation comme celle de Panisse César et Mr Brun à propos du Pitalugue le grand canot blanc qui se "dœuvire".
César Ho ! mais il ne fait pas un tour complet, dès qu'il a la quille en l'air il ne bouge plus et il reste stable.
Panisse, mais tout coule dans la vie, moi je ne peux pas vous assurer que ce canot ne coulera pas, si vous voulez aller sur la mer sans risque de couler, n'achetez pas un bateau, achetez une île.
César C'est ça Mr Brun ! achetez-vous le château d'If et Panisse vous fera le jeu de voiles.
Blague à part, si on ne compare pas les Bullet aux choses aseptisées que produisent les autres constructeurs actuels elles sont fiables. :P
JacquesD


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Messagepar louis » 01 juin 2008, 20:01

j ai donc un nouveau pb:la roue libre du demareur est bloquée,elle est entrainée meme avec le kick.un gros demontage en vue:carter +primaire,puis carter puis roue libre..chouette quoi!Bon oui la electra est une RE!!plus fiable,mais ca veut pas dire completement fiable!!
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...

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JacquesD
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Messagepar JacquesD » 02 juin 2008, 07:58

Oui c'est une RE avec un démarreur "adapté". Un intermédiaire pour contenter les clients avant de repenser un modèle nouveau.
Le remède peut être simple et peu couteux si le carter n'a pas éclaté, il suffit de virer les pignons entre le vilebrequin et le démarreur et de tout remonter, tu as une RE qui ne te posera plus de problème avec son démarreur.
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cose
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Messagepar cose » 05 nov. 2008, 17:40

:D oui , mais il y a Electra et Electra X?
Electra = sixty 5 ou autre plus sophistiqueé
Electra X = la Bullet a son sommet avec tout qui est mieux , cylindre alu , autre pompes à huile , allumage électrinique, etc... etc... :D
c'est sa hein? non :cry: ah bon :triste:
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:057:

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Messagepar fab le motard » 05 nov. 2008, 19:48

t'as raison rené, je modifié le titre du sujet,
il s'agit bien ici d'Electra X
donc pas d'injection,
et pas l'electra , soit moteur fonte et démarreur electrique

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Fabélectra
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Messagepar Fabélectra » 05 nov. 2008, 20:00

cose a écrit :(...)Electra X = la Bullet a son sommet(...)


Je n'aurais pas mieux dit...

Ou plutôt : je n'aurais pas osé :lol:

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deborde
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007

Messagepar deborde » 27 nov. 2009, 20:35

bonjour a tous
voici les probleme que j'ai rencontre sur mon electra de 2007
la jauge a l'huile fausse au niveau du repere max donc je mettai trop d'huile dans le moteur l'huile ressortait par la fameuse boite qui recupere tous les durites ensuite l'huile passai aussi par l'echapement .j'ai donc refait un tres plus bas sur la jauge et depuis plus de probleme.
moi aussi elle faisait de la mayo j'ai donc monter le kit bunn breather
probleme de boite a vitesses la troisieme sautait prit en garantie la boite a ete changer par trophy moto depuis la moto a 10000 km a par les vidange et mettre de l'essence elle fonctionne bien je viens de finir d'enlever le pav et je trouver qu'elle a de meilleur reprise depuis
mes amities a tous

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Ded31
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007

Messagepar Ded31 » 27 nov. 2009, 23:08

deborde a écrit :.... je mettai trop d'huile dans le moteur l'huile ressortait par la fameuse boite qui recupere tous les durites ensuite l'huile passai aussi par l'echapement


deborde !!!
Ça ne s'invente pas :!:
:lol:

:coucou:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

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JacquesD
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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007

Messagepar JacquesD » 28 nov. 2009, 07:24

Forcément, la brave monture a voulu faire honneur au nom de son maître.
:wink: :lol:
JacquesD

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Re: liste des problemes sur Electra X 2004-2007

Messagepar deborde » 28 nov. 2009, 09:09

OK pour les commentaires en effet sa ne s'invente pas par la meme occassion je souhaite une bonne fetes a jacques
En ce moment je rencontre des difficultes avec avec mon demarreur par moment lorsque j'appuie sur le bouton du demarreur il s'enclanche bien et d'autre fois on dirait que je n'es pas asser de courant dans la batterie car le relais a du mal coller
j'ai controler la batterie la tension est bonne et lorsque j'appuie sur le klaxan il marche bien ou j'ai un probleme avec la masse sur la moto ou le relais est fatigue pouvez vous me dire ou je puisse trouve se relais a moins que je puisse en mettre un de voiture.j'ai deja monter une central de cligno de voiture et elle fonctionne tres bien simplement qu'ils me faut un relais avec des contacte puissance
merci pour les renseignements qui me seront donner (Patrick)