Une Bullet de Trial
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Topic author - Bullet 350
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Je sais, c'est pas le sujet mais je savais pas où les mettre, et puis ça va faire plaisir à Druid !!!
Photos prises je sais plus où ni quand !!!En ce moment je fais du tri et du rangement donc des découvertes.
Photos prises je sais plus où ni quand !!!En ce moment je fais du tri et du rangement donc des découvertes.
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
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- Casque d'or
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Elle est super belle cette Bullet !
Presque trop belle pour aller dans les zones.
Vous avez vu le silencieux passe derrière le cadre pour être moins exposé. Par contre le coude...
Presque trop belle pour aller dans les zones.
Vous avez vu le silencieux passe derrière le cadre pour être moins exposé. Par contre le coude...
Modifié en dernier par Daniel78 le 12 nov. 2008, 23:03, modifié 1 fois.
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Apocriphe!
Voui,mais evites de passer des motos des années 60,avec des roues et des fourches de Bultaco.Il y avait une Motobécane de ce genre en première page
de LVM,il y a peux de temps.Quant tu vois comment on se faisait chier à transformer des cadres coulissants en cadres oscillants,au début des années 70....
de LVM,il y a peux de temps.Quant tu vois comment on se faisait chier à transformer des cadres coulissants en cadres oscillants,au début des années 70....
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Tres bien tes photos!
Je pense justement me faire une Bullet de ce type pour mon periple lors de mon annee sabatique...Pas de preparation moteur tres specifique, plutot une prepa partie cycle, suspensions et electricite. Qui doit cependant rester simple, efficace, solide.
Peut etre me donnerais tu des conseils Druid?
Three wheels, je suis preneur de phots de Triumph T 100 (pre unit) de 1957/1960 (ainsi que de docs sur ce moteur),plus on en a mieux on sait!
Je pense justement me faire une Bullet de ce type pour mon periple lors de mon annee sabatique...Pas de preparation moteur tres specifique, plutot une prepa partie cycle, suspensions et electricite. Qui doit cependant rester simple, efficace, solide.
Peut etre me donnerais tu des conseils Druid?
Three wheels, je suis preneur de phots de Triumph T 100 (pre unit) de 1957/1960 (ainsi que de docs sur ce moteur),plus on en a mieux on sait!
Salut et fraternite Emergo
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Topic author - Bullet 350
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Ben sur la Triumph c'est un moyeu Griméca et une fourche Marzo. le montage classique de l'époque. Et je peux te certifier que ce n'est pas une bidouille,cette moto faisait partie d'une belle brochette de machines des 6 jours pour les 90 ans des ISDT en 2003 au Pays de Galles. Les pilotes aussi étaient d'époque.
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
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Belle Triumph, en effet. Le moteur n'a pas l'air d'être un 500, je dirais plutôt un 650 TR6. On distingue en arrière-plan une BSA A7 ou A 10 et aussi ce qui ressemble à une Ariel. Et encore derrière un petit bout de boucle AR de BMW S2 de la même couleur que la tienne, Three-Weels.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
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- Bullet 350
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Grrrmmbllblblb...Scrognegneu scrognegneu...
'Zavez vu je refait super bien Druid non ?..
Blagues à part et en ce qui me concerne, je trouve ce modèle de chez Hitch très réussi. Un sans faute au niveau du style (pour le prix il vaut mieux ), mais avant de pouvoir aventurer cette machine en dehors des sentiers battus il faudrait peut-être revoir un peu les suspensions non ?..
Une petite protection sous le carter aussi il me semble que ce ne serait pas du luxe.
Mais encore une fois, vue le prix (si mes souvenir sont bons ça mettait la bullet complête à 7 ou 8000 euros non ?), j'ose à peine imaginer le montant de la facture avec tout ça en plus...
Ceci dit, histoire de terminer sur un note positive: qu'est-ce que c'est beau !
'Zavez vu je refait super bien Druid non ?..
Blagues à part et en ce qui me concerne, je trouve ce modèle de chez Hitch très réussi. Un sans faute au niveau du style (pour le prix il vaut mieux ), mais avant de pouvoir aventurer cette machine en dehors des sentiers battus il faudrait peut-être revoir un peu les suspensions non ?..
Une petite protection sous le carter aussi il me semble que ce ne serait pas du luxe.
Mais encore une fois, vue le prix (si mes souvenir sont bons ça mettait la bullet complête à 7 ou 8000 euros non ?), j'ose à peine imaginer le montant de la facture avec tout ça en plus...
Ceci dit, histoire de terminer sur un note positive: qu'est-ce que c'est beau !
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- Casque d'or
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Je n'avais jamais remarqué la pompe à vélo fixée à l'arrière du cadre. Pour dégonfler et regonfler à la sortie des zones ?
Les considérations financières ne peuvent (doivent) pas entrer en ligne de compte lorsque l'on se lance dans ce type de transformation.
Pour info et pour ceux qui ont la chance d'avoir encore quelques chemins accessibles autour de chez eux, une Beta Alp 4.0 modèle 2008 (moteur de Suzuki 350 DR) se négocie neuve à moins de 3900 euros en ce moment.
Si je ne me retenais pas...
Rendez-moi mes sous-bois !
Les considérations financières ne peuvent (doivent) pas entrer en ligne de compte lorsque l'on se lance dans ce type de transformation.
Pour info et pour ceux qui ont la chance d'avoir encore quelques chemins accessibles autour de chez eux, une Beta Alp 4.0 modèle 2008 (moteur de Suzuki 350 DR) se négocie neuve à moins de 3900 euros en ce moment.
Si je ne me retenais pas...
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Modifié en dernier par Daniel78 le 14 nov. 2008, 14:53, modifié 2 fois.