Timeless gazette
-
jmj
Topic author - Membre RA 2022
Timeless gazette
Juste un petit mot pour vous dire que je viens de faire un tour sur le site de Trophy Motos et que la très belle Bullet de Slow Philou est dévoilée sous toutes les coutures dans le dernier numéro du Timeless Gazette, numéro quasi spécial Bullets, bonne lecture!
-
Slow Philou
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs
Non non, pas "fast" mais "slow" philou :
- il existe déjà sur des listes de motards un "Fast Philou", qui a roulé en Ducati ST, puis en zédixdouzaire, puis en Beumeu , je l'ai déjà rencontré en chair et nonosses lors d'une grande sortie des Ducati STistes ...
- par rapport à certaines pointures en ST que j'essaie de suivre dans nos WEST ( = week-End en ST) bi-annuels, je me fais encore grave larguer, donc je mérite mon sobriquet que j'avais choisi par modestie ("modeste et fier de l'être")
- et quand même, quand on choisit de braver la mode en roulant aussi, au quotidien, sur une moto d'il y a 50 ans ... on n'a pas le droit de se prévaloir de "rapidité".
Mais c'est aussi une partie de ce qui nous plaît avec nos p'tits gromonos 500 cc Royal Enfield, non

- il existe déjà sur des listes de motards un "Fast Philou", qui a roulé en Ducati ST, puis en zédixdouzaire, puis en Beumeu , je l'ai déjà rencontré en chair et nonosses lors d'une grande sortie des Ducati STistes ...
- par rapport à certaines pointures en ST que j'essaie de suivre dans nos WEST ( = week-End en ST) bi-annuels, je me fais encore grave larguer, donc je mérite mon sobriquet que j'avais choisi par modestie ("modeste et fier de l'être")
- et quand même, quand on choisit de braver la mode en roulant aussi, au quotidien, sur une moto d'il y a 50 ans ... on n'a pas le droit de se prévaloir de "rapidité".
Mais c'est aussi une partie de ce qui nous plaît avec nos p'tits gromonos 500 cc Royal Enfield, non
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
on a quelqu'un de célèbre sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est dans les journaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slow philou, te manque plus qu'une médaille.... je vais m'en occuper...
il est dans les journaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slow philou, te manque plus qu'une médaille.... je vais m'en occuper...
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
Slow Philou
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs