PUB ELECTRA: Comparaison douteuse....
-
jlv58
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte 95
PUB ELECTRA: Comparaison douteuse....
Piqué dans LVM du 5/10/06. Ya mieux comme comparaisons...Au moins la liste des concessionnaires "officiels"..

Jean-Luc
-
olivier du 94
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
-
Jean-luc
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
ils ont bien fait de zoomer sur le carter droit et le boitier de pignons ( qui ne sert plus à rien maintenant......) c'est le plus beau morceau.
Le haut moteur n'est pas trés réussi je préfere l'ancien cylindre en fonte et sa culasse.
je viens de remarquer qu'il n'y a plus de décompresseur ils l'ont remplacé par un leve soupape
Le haut moteur n'est pas trés réussi je préfere l'ancien cylindre en fonte et sa culasse.
je viens de remarquer qu'il n'y a plus de décompresseur ils l'ont remplacé par un leve soupape
-
olivier du 94
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Moi, sur l'Electra, c'est peut-être le seul truc que je trouve de bien ... le haut moteur.
Il est "haut comme une cathédrale gothique" et ça, ça me plait bien.
Tout le reste n'est que pâle copie de l'original, avec plutôt une récession esthétique sur chaque détail.
Ah oui, sauf peut-être le carter moteur gauche, qui marque un (petit) progrès par rapport à ceux des moteurs fonte avec démarreur électrique.
Il est plus rond, mieux adapté, d'un air de Norton Commando, pas si mal.
Le carter droit est faux (boîte pour une cascade de pignons qui, hélas, n'existe plus) et très "tourmenté" par rapport aux lignes pures du carter original.
Quand à la partie cycle ...
... J'espère que quelqu'un qui connait les ingénieurs Indiens lit ces lignes et leur en parlera ... Il faut "sauver la dernière anglaise".
Allez, A+
Il est "haut comme une cathédrale gothique" et ça, ça me plait bien.
Tout le reste n'est que pâle copie de l'original, avec plutôt une récession esthétique sur chaque détail.
Ah oui, sauf peut-être le carter moteur gauche, qui marque un (petit) progrès par rapport à ceux des moteurs fonte avec démarreur électrique.
Il est plus rond, mieux adapté, d'un air de Norton Commando, pas si mal.
Le carter droit est faux (boîte pour une cascade de pignons qui, hélas, n'existe plus) et très "tourmenté" par rapport aux lignes pures du carter original.
Quand à la partie cycle ...
... J'espère que quelqu'un qui connait les ingénieurs Indiens lit ces lignes et leur en parlera ... Il faut "sauver la dernière anglaise".
Allez, A+