La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Sur ça semble logique, mais ce n'est pas comme cela que c'est indiqué sur la doc RE. Donc c'est vraiment le piège !
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Dark a écrit :Sur ça semble logique, mais ce n'est pas comme cela que c'est indiqué sur la doc RE. Donc c'est vraiment le piège !
Si tu regardes bien la doc, le Calage de la distri et le Réglage du jeu des pignons sont expliqués dans deux paragraphe bien distincts (mais, c'est vrai que ça peut porter à confusion).
Dans ce paragraphe "ECCENTRIC CAM SPINDLE ADJUSTMENT", ils n'indiquent pas qu'ils faillent aligner les pignons.
" The center distance adjustment of gears is achieved by rotating the eccentric sleeve and locking it on the spindle by using M 10 lock nut once the desired backlash is arrived."
"Le réglage de l'entraxe des engrenages s'effectue en faisant tourner le manchon excentrique et en le bloquant sur la broche à l'aide d'un écrou de blocage M 10 une fois que le jeu souhaité est atteint."
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Gros soucis : c'est à plus de 89 000 km qu'elle est retournée au garage pour la première fois en dépanneuse*... Pompe à essence HS !
(nota : ça coûte bonbon une pompe à essence)
*Je ne compte pas la panne de son tout premier jour en avril 2013...
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Madlucky a écrit :Gros soucis : c'est à plus de 89 000 km qu'elle est retournée au garage pour la première fois en dépanneuse*... Pompe à essence HS !
(nota : ça coûte bonbon une pompe à essence)
*Je ne compte pas la panne de son tout premier jour en avril 2013...
Put'1 c'est vraiment pas fiable ces machines !
Salut camarade
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Me semble l'avoir transporté sur mon plateau mais je ne sais plus la cause .
le bien être prime sur le paraître
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
jeep91 a écrit :Me semble l'avoir transporté sur mon plateau mais je ne sais plus la cause .
Tout à fait mon cher Jeep, au retour de la reconnaissance du Rasso 2019 : mais ce n'était à cause de la machine, mais du pilote qui était le plus abimé suite à une chute dans un rond-point gras-mouillé prés de Chartres ! Finalement il n'y a eut qu'un peu de ferraille tordue, vite réparée et j'ai heureusement pu venir au Rasso des Alpes Mancelles avec elle... Mais tu as raison, elle était rentrée grâce à toi !
Du coup nous ne nous sommes pas revus depuis Jean-Pierre et je te dois bien un restau pour te remercier de ta grande gentillesse !
J'espère que tu vas bien et madame Jeepette aussi, et que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt !
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Madlucky a écrit : Jean-Pierre .................... ta grande gentillesse !
Pléonasme !
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Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Pour la pompe à essence, tu la commandes en Inde,ou chez Ali.
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
snoop83 a écrit :nirlo a écrit :des problèmes de ralenti, une fois trop rapide, une fois trop lent
J'ai rencontré ça aussi, moi c'était les câbles d'accélérateur qui sont un peu justes : si on braque à fond à droite ça tire un peu dessus et ça accélère. A voir pourquoi pas ?
J'ai ça aussi sur ma Standard. Au départ je me suis dit que j'allais vérifier la tension du câble, et puis au final c'est très pratique pour faire chauffer la bécane le matin sans faire claquer les poussoirs à trop bas régime.
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Sur ma Standard c'est le démarreur électrique qui ne fait contact qu'en machinant le guidon de gauche à droite.
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Si tu laisses cela en état, il est probable que d'ici peu, tu auras beau "machiner" le guidon autant que tu voudras mais que ça n'aura plus aucun effet...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
van.alstine a écrit :Sur ma Standard c'est le démarreur électrique qui ne fait contact qu'en machinant le guidon de gauche à droite.
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Connecteur qui fait mauvais contact ou fil coupé.
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
van.alstine a écrit :Sur ma Standard c'est le démarreur électrique qui ne fait contact qu'en machinant le guidon de gauche à droite.
Électricité indienne...
Est-ce une euro 3 ?
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
C'est un modèle 2016
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Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
2016 donc euro 3 comme ma Classic qui est de la même année.
J'ai eu ce problème .
Si la cause est la même ça vient des connecteurs dans le phare.
En priorité le rouge ,6 contacts dont deux inutilisés.
Mais les blancs sont de la même qualité donc à changer aussi.
Dans un premier temps ,pour aller vite ,j'avais mis un rilsan pour bloquer le jeu entre les parties mâle et femelle mais ça ne suffit pas , le problème venant aussi des contacts à l'intérieur .
J'ai re découvert ma moto deux fois :à 6000 km quand je me suis rendu compte que le fil HT était mal fixé.
Et la deuxième fois il y a peu quand j'ai changé ce connecteur . Je n'avais pas vraiment d' à-coup en reprise à bas régime mais ce n'était pas franc.
Là c'est tout doux et je tiens le 50 km/h en 5° ,reprise en douceur avec la bougie qui va bien.
Il me reste à changer les blancs.
J'ai eu ce problème .
Si la cause est la même ça vient des connecteurs dans le phare.
En priorité le rouge ,6 contacts dont deux inutilisés.
Mais les blancs sont de la même qualité donc à changer aussi.
Dans un premier temps ,pour aller vite ,j'avais mis un rilsan pour bloquer le jeu entre les parties mâle et femelle mais ça ne suffit pas , le problème venant aussi des contacts à l'intérieur .
J'ai re découvert ma moto deux fois :à 6000 km quand je me suis rendu compte que le fil HT était mal fixé.
Et la deuxième fois il y a peu quand j'ai changé ce connecteur . Je n'avais pas vraiment d' à-coup en reprise à bas régime mais ce n'était pas franc.
Là c'est tout doux et je tiens le 50 km/h en 5° ,reprise en douceur avec la bougie qui va bien.
Il me reste à changer les blancs.