J'ai vu sur plusieurs photos du site que certains Bulletistes avaient polis leur carters et autres pièces apparentes du moteur. C'est du plus bel effet et je préfère ça au chrome sur une moto ancienne (question de goût)
Quelle est la technique employée pour ne pas abimer le métal ? Doit ont obligatoirement avoir recours à un professionnel ? J'ai entendu parler de microbillage ? Peut on le faire soit même avec de bons résultats ?
Polissage de certaines pièces...
-
Nelska
Topic author - Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
Polissage de certaines pièces...
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Salut Nelska.
Je ne suis pas un dingue de polissage (trop fainéant) mais je trouve que c'est beau quand ça brille.
J'achête sur les bourses d'anciennes, mais c'est dispo en VPC et je pense qu'ils ont même un site web, un produit "miracle" français qui fonctionne aussi bien que ce que dit la pub, pour une fois, et qui me va à ravir... Je peux me voir dans mes carters...
Il s'agit d'une pâte fine qui s'applique sans effort à l'aide de laine de fer 000 (la plus fine). En un rien de temps, ça blinke!
Ce n'est pas poli bien sûr mais c'est fini miroir et Sam Suffix! En plus l'eau perle dessus sans laisser de traces...
Nom et références dés que je rentre chez moi ce soir si tu veux.
A+
Je ne suis pas un dingue de polissage (trop fainéant) mais je trouve que c'est beau quand ça brille.
J'achête sur les bourses d'anciennes, mais c'est dispo en VPC et je pense qu'ils ont même un site web, un produit "miracle" français qui fonctionne aussi bien que ce que dit la pub, pour une fois, et qui me va à ravir... Je peux me voir dans mes carters...
Il s'agit d'une pâte fine qui s'applique sans effort à l'aide de laine de fer 000 (la plus fine). En un rien de temps, ça blinke!
Nom et références dés que je rentre chez moi ce soir si tu veux.
A+