Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Royal Enfield au boulot

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

Laurent ford32
Messages : 31
Enregistré le : 01 févr. 2008, 15:39
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Arthaz hte Savoie
Contact :

Re: Royal Enfield au boulot

Messagepar Laurent ford32 » 30 oct. 2009, 08:52

fab le motard a écrit :et vous arrivez à bosser ???

si j'avais un motard comme moi dans le bureau, ca serait dur pour la productivité


Bein d'aprés Hotsavage on viens au travail juste pour avoir un salaire et on se débrouille pour faire que la journée passe.... :mrgreen:

Mais c'est vrai que tout les deux on est content de ne plus être dans un job ou la productivité est une chose primordial 8)

Pourvu que ca dure!!

Avatar du membre

Topic author
hotsavage
en rodage
Messages : 188
Enregistré le : 22 août 2008, 21:29
Modèle de votre autre moto : Royal- Enfield deluxe2005
Prénom : olivier
Localisation : petit bornand
Contact :

Re: Royal Enfield au boulot

Messagepar hotsavage » 30 oct. 2009, 09:03

il serait bien cool que l'on se voient dans la region l'étét prochain
la passion a sûrement été inventée par ROYAL-ENFIELD....

Avatar du membre

Topic author
hotsavage
en rodage
Messages : 188
Enregistré le : 22 août 2008, 21:29
Modèle de votre autre moto : Royal- Enfield deluxe2005
Prénom : olivier
Localisation : petit bornand
Contact :

Re: Royal Enfield au boulot

Messagepar hotsavage » 30 oct. 2009, 09:04

si ont se retouve une petite equipe j'organise le mechoui......... :amour:
la passion a sûrement été inventée par ROYAL-ENFIELD....

Avatar du membre

Laurent ford32
Messages : 31
Enregistré le : 01 févr. 2008, 15:39
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Arthaz hte Savoie
Contact :

Re: Royal Enfield au boulot

Messagepar Laurent ford32 » 30 oct. 2009, 10:00

Si on arrive a se retrouver plus que 2 ou 3 se serait vraiment bien, alors avis aux motards de la region Rhône alpes, :coucou: dites nous si ca vous interesse de faire un petit rencard en haute savoie a la prochaine belle saison. 8)

Avatar du membre

Lapin02
Royal participant
Messages : 2490
Enregistré le : 20 juil. 2009, 01:58
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie
Localisation : quelque part dans le monde ... là haut ...
Localisation : 02 Aisne près de Soissons

Re: Royal Enfield au boulot

Messagepar Lapin02 » 30 oct. 2009, 12:37

Pour Jacques D :

Oui, chemin le plus court car c'est bien pour prendre les tites routes (de plus, les choix ne sont pas suffisant pour ne prendre qu'une catégorie de route et pas les autres car leur classification est basique ... mais ils gèrent très mal les bases de données qui sont déjà mal faite au départ (TéléAtlas et autres) (en fait, ils ne se font pas chi.. à les corriger) et donc, pas de différence entre route départementale et chemin de terre ... ils indiquent même les chemins interdits à tout véhicule à moteur comme "prenables" ... Dans mon cas, j'ai continué un peu par plaisir (au début) ... puis, j'ai fini par me retrouver en plein milieu de la forêt (= autant de chemin à faire en faisant demi-tour qu'en continuant ... les dès étaient jetés) en fond de combe où tous les chemins étaient gorgés d'eau et donc de boue bien profonde (le moteur traînait dedans ce qui ne favorise pas l'avancée, les roues étaient presque bloquées par la boue accumulée sous les garde boue, etc, enfin rien d'exceptionnel dans ces conditions, mais il faisait nuit, le téléphone ne passait pas à cet endroit et il n'aurait pas fallu casser quelque chose sur place (par exple un levier) ... mais aucune chute, juste une très longue glisse à vitesse très très faible et grosse patauge Je suis quand même favorablement surpris par l'attitude "off road" de la bête ... même si, avec ses pneus route c'est vraiment pas top pour le plus que gras profond ... je comprends qu'on puisse faire des modèles "trial" ... mais philosophiquement, je ne fait plus de tout terrain motorisé "volontairement" ... donc, la Béta Techno est sur cale pour toujours ... mais je la garde comme souvenir ...

Pour Hotsavage et Laurent ford32, je vous préviendrai dès que je viens "rouler" dans le coin. On y vient avec un pote (soit sur Annecy, soit sur Cham) pour moto + montagne + parapente ... sur Annecy, on loue un gite à Menthon St B. et on va souvent tournicoter sur les cols (Aravis, gorges de l'Arly, la Maurienne et les grands cols, autour de Briançon, dans le Beaufortain, etc...) ... en fait, partout où il y a de beaux virolos à gogo ... Jusqu'à maintenant, ça se faisait en frottant les sliders mais, de plus en plus, j'ai envie de le faire en regardant le paysage et en faisant des photos ... est-ce grave, docteur ?
On y descend souvent plusieurs fois par an, du printemps à la fin de l'automne ... en hiver c'est AR rapide pour le ski ... mais sans bécane (pas bien adaptée).
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25486
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Royal Enfield au boulot

Messagepar T Max 66 » 05 nov. 2009, 22:19

fab le motard a écrit :si y a 2 bullets au boulot, c'est que j'en ai une en panne, qui est restée au boulot et que je suis venu avec l'autre



Image
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17117
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Royal Enfield au boulot

Messagepar Daniel78 » 05 nov. 2009, 22:39

Ca fait toujours drôle de revoir une ex... même en photo. :lol:

Salut Laurent. :wink: