Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
sannier
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2010, 09:24
Modèle de votre autre moto : BULLET 500 cc, modèle 1966, entièrement refaite en INDE en 2009
Prénom : stéphane

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar sannier » 17 févr. 2010, 11:48

Merci Fab le motard pour ce conseil judicieux.
Je ferai prochainement la modif.


Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar Utilisateur1 » 17 févr. 2010, 12:12

Ajoute règlement espèces ou chèque de banque encaissé.
Le monde de la moto c'est rien que des qu'on peut pas y faire confiance.
D'abord.
Même.

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar brunoetz » 22 févr. 2010, 14:48

Re bonjour à tous,
j'ai eu pas mal d'ennuis avec ma 250 ts , c'est pour ça que je ne suis plus trop venu ces derniers temps. Je me suis fait bien enfler par un professionnel malhonnête, ça n'est pas résolu mais le gars sait qu'il va y avoir plainte, à la gendarmerie et au service des fraudes pour escroquerie. Il risque d'y perdre beaucoup (plus que moi). Du coup il réfléchit et j'attends son chèque de remboursement cette semaine.
Bref le juste prix pour une enfield, c'est quand quelqu'un est prêt à l'acheter pour de vrai et qu'il est en face de vous avec les billets.
En ce moment et compte tenu de la situation économique et donc sociale actuelle (plans de délocalisation de plus en plus importants, faillites record d'entreprise, dettes publique et privée astronomique, désengagement de l'état, hausses d'impôts et de taxes en vue etc....) le contexte n'est pas rose pour les frivolités motocyclistes.
Une moto dont on ne veut plus, donc à vendre, devient une patate chaude dont il faut se débarrasser avant que ça soit pire. On est plus dans les années 2000 où l'on pouvait espérer une meilleure proposition que celle que l'on vous faisait, maintenant quand on a un acquéreur solvable en face de soi mieux vaut examiner rapidement qui a le plus à perdre si la transaction ne se fait pas.
Certes il existe des refuges à la décote dans certaines motos qui deviennent carrément des placements (velocette, norton etc...) mais ça n'est pas le cas pour des motos de grande production.
Donc si tu as un gars qui sort son porte feuille et que tu n'y perd pas trop, vend vite. Gagner voire même conserver la valeur de son investissement est complètement utopique dans la plupart des cas.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar jmj » 22 févr. 2010, 15:00

Sincèrement désolé pour ta mésaventure Bruno, tu as du mal à avoir la carte grise c'est ça?
Il serait souhaitable, afin d'éviter les amalgames ou autres confusions, que tu signale de quel "professionnel" dont tu parle.
Modifié en dernier par jmj le 22 févr. 2010, 15:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar Pat » 22 févr. 2010, 15:59

jmj a écrit :Sincèrement désolé pour ta mésaventure Bruno, tu as du mal à avoir la carte grise c'est ça?
Il serait souhaitable, afin d'éviter les amalgames ou autres confusions, que tu signale de quel "professionnel" dont tu parle.


Mon JMJ
Le forum ne peut se permettre de donner des infos suceptibles de nuire a l'activité du professionel. :larme:
Tout au plus, il existe des mp et autre moyens de comm mais de grace pas sur celui ouvert a tous.
Merci mon JMJ :amour:
[*][*][*]

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar jmj » 22 févr. 2010, 16:02

Désolé mon bon Président. :oops:

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar brunoetz » 22 févr. 2010, 16:50

Matmata18 a écrit :Bruno, du coup tu n'as plus rien ! :larme:

La Jawa est vendue et celle là ?...

Aller, pas de découragement, tu vas y venir à cette Bullet ... c'est ton destin et tu ne vas pas pouvoir y échapper. :wink:


Si si il me reste le 125 CG avec lequel je vais faire la virée des cevennes. j'ai même pas pu faire l'hivernale, moto livrée en bas de la côte mais HS et illégale.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25205
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar Ded31 » 22 févr. 2010, 17:52

Ha la, la. Pôve Brunoetz. Si seulement t'avais acheté ce magnifique 500 CX à 1500 reuros :mrgreen: , tu pourrais rouler peinard pour pas cher !!! :roll: Mais toujours à calculer par monts zé par veaux, tu en as perdu l'occasion du siècle. :shock: Changes de lobe cervical pou réfléchir.... :amour: Marches au feeling, cool mec, cool !
:D
Bon, oké, je sors, je sors.....
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar brunoetz » 22 févr. 2010, 18:10

Merci du conseil, on cherche parfois l'absurdité chez les autres et on ne se rend même pas compte qu'on en est soi même pourvu d'une sacrée dose.
Changer de lobe je veux bien , mais contre lequel, l'autre est au moins aussi naze.

Par contre je voudrais préciser que j'ai déjà eu à faire avec MZ-P de Philippe Poupart qui fournit en pièces MZ et qui est un gars au caractère entier et d'un sérieux à faire frémir un régiment de colonels de l'armée rouge passés en revue par Staline lui-même.
Un type de confiance cet homme là, pas comme certains autres.
Je ne voudrais pas qu'on fasse d'amalgames, je n'en dirai pas plus.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4278
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: Combien ??BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.

Messagepar three wheels » 22 févr. 2010, 18:16

Je confirme pour avoir rencontré et discuté plusieurs fois avec Philippe P. que même si il ne sourit que quand il se brûle c'est un type qui est droit dans ses bottes :!:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!