Messagepar le cenobite tranquille » 09 juin 2010, 22:06
Je fais 1,89 m et j'ai une électra.
j'ai fait monter un guidon plus haut que celui d'origine car je ne pouvais pas tourner, les genoux tapaient dans le guidon. Avec le plus grand, ça passe au dessus donc ça va.
Par contre, avec la selle d'origine j'étais assis sur l'arête du garde boue arrière (précision utile pour les enfoirés qui pensent que je fais du stunt) dès 20 Kms car la mousse de la selle s'affaisse sous les miennes (de fesses) et j'ai le fondement douloureux car cassé perpendiculairement à sa cassure naturelle.
J'ai remédié à cela par une selle avec de la mousse plus dure et un shorty de vététiste tel que vous pouvez l'admirer sur mon avatar. C'est beaucoup mieux et j'arrive à tenir deux heures au guidon sans trop de gêne.
Je vais faire une disgraission (ne relevez pas une erreur d'orthographe, c'est simplement une cénobiterie de circonstance). La photo de l'avatar date de juin 2009, du temps ou on m'appelait quintal douze. Depuis la dernière pesée, pas plus tard qu'hier après midi après avoir fait l'acquisition d'une pile neuve pour ma balance, vous pouvez m'appeler quintal zéro six.
Il vous est permis d'applaudir, de pousser des OOOOOHHH ! envieux et pour les plus sympas d'entre vous (et je sais qu'ils sont nombreux) de m'envoyer des boites de GRONIDAS (noirs ou à l'alcool de préférence).
Par contre, les réglages de sélecteur et du repose pied ne me conviennent pas trop dès que je suis tel le chat (botté, bande d'ignares).
Brèfle, si tu veux l'essayer, elle est à ta disposition.
La cénobiterie de mai 2026.
Si tu es un nain,
et que tu veux faire ton arbre généalogique,
tu peux prendre un bonsaï.
P'tite ANNICK