Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Une Bullet 500 pour les grands ??

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
Etienne
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2010, 11:58
Modèle de votre autre moto : Pas de moto pour l'instant
Prénom : Etienne
Localisation : Chomérac (Ardèche)

Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar Etienne » 09 juin 2010, 18:29

Bonjour à tous,

Je mesure 1m92 et je me demande si c'est un handicap pour un propriétaire de Bullet 500, d'autant plus que je n'en ai finalement vu qu'en Inde il y a une dizaine d'année, et je ne me souviens plus trop de la taille de ces merveilles.

Y'a t'il des grands qui pourraient me dire ce qu'ils pensent d'un pilote d'1m92 sur une Bullet 500 .... ca donne quoi ???

Merci d'avance :D :hein:

Avatar du membre

jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Re: Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar jean92 » 09 juin 2010, 18:38

Etienne a écrit :Bonjour à tous,

Je mesure 1m92 et je me demande si c'est un handicap pour un propriétaire de Bullet 500, d'autant plus que je n'en ai finalement vu qu'en Inde il y a une dizaine d'année, et je ne me souviens plus trop de la taille de ces merveilles.

Y'a t'il des grands qui pourraient me dire ce qu'ils pensent d'un pilote d'1m92 sur une Bullet 500 .... ca donne quoi ???

Merci d'avance :D :hein:


ben.....je fais 1,85 m , et tout est OK pour moi :D
ce que je ne sais pas ...c'est où se situent les 7 cm qui nous séparent.....si c'est le tronc, pas de pb, si c'est les jambes, il faudra sans soute régler différement les repose-pieds :mrgreen:
Le mieux serait d'essayer une bullet chez l'agent du coin ou celle d'un pote :wink:
Mais comme tu n'as pas rempli la case "lieu".... :ange!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20093
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar mimi.lulu » 09 juin 2010, 18:45

Etienne a écrit :Bonjour à tous,

Je mesure 1m92 et je me demande si c'est un handicap pour un propriétaire de Bullet 500, d'autant plus que je n'en ai finalement vu qu'en Inde il y a une dizaine d'année, et je ne me souviens plus trop de la taille de ces merveilles.

Y'a t'il des grands qui pourraient me dire ce qu'ils pensent d'un pilote d'1m92 sur une Bullet 500 .... ca donne quoi ???

Merci d'avance :D :hein:


Ca dépend... si tu fais 1,92m mais que la corpulence va avec la taille... si tu fais 1,92m mais que tu es genre haricot vert, c'est mieux. Mais la première version n'est pas incompatible avec les Bullets.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26038
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar Jackymoto » 09 juin 2010, 18:56

Oui,il y a plein d'anciens grands,sur ce forum ,qui sont devenu gros,avec le temps!! :lol: :lol:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12703
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar cose » 09 juin 2010, 19:22

:D un grand vous dites, fort comme un boeuf, bien je vois Le Cénobites Tranquille, mais il est au taf le garçon... faudra patientez
puis un peu moins grand mais tout aussi fort , y a Vitessecool et tout ce monde ce portent à merveille sur une Bullet.
Puis si t'es vraiment trop grand tu limes tes semelles, sa ira :wink:
le mieux c'est de passer le test, mais c'est très dangereux, tous sont contaminés et ... :amour:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4518
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar hiero » 09 juin 2010, 19:32

moi je fais 1,90 m et quand je suis sur la bullet, on la voit plus....c'est pour ça que j'ai mis un sidecar..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar Utilisateur1 » 09 juin 2010, 20:38

Ouai... Va y en confiance p'tit bonhomme.

Avatar du membre

le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1719
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar le cenobite tranquille » 09 juin 2010, 22:06

Je fais 1,89 m et j'ai une électra.
j'ai fait monter un guidon plus haut que celui d'origine car je ne pouvais pas tourner, les genoux tapaient dans le guidon. Avec le plus grand, ça passe au dessus donc ça va.
Par contre, avec la selle d'origine j'étais assis sur l'arête du garde boue arrière (précision utile pour les enfoirés qui pensent que je fais du stunt) dès 20 Kms car la mousse de la selle s'affaisse sous les miennes (de fesses) et j'ai le fondement douloureux car cassé perpendiculairement à sa cassure naturelle.
J'ai remédié à cela par une selle avec de la mousse plus dure et un shorty de vététiste tel que vous pouvez l'admirer sur mon avatar. C'est beaucoup mieux et j'arrive à tenir deux heures au guidon sans trop de gêne.
Je vais faire une disgraission (ne relevez pas une erreur d'orthographe, c'est simplement une cénobiterie de circonstance). La photo de l'avatar date de juin 2009, du temps ou on m'appelait quintal douze. Depuis la dernière pesée, pas plus tard qu'hier après midi après avoir fait l'acquisition d'une pile neuve pour ma balance, vous pouvez m'appeler quintal zéro six.
Il vous est permis d'applaudir, de pousser des OOOOOHHH ! envieux et pour les plus sympas d'entre vous (et je sais qu'ils sont nombreux) de m'envoyer des boites de GRONIDAS (noirs ou à l'alcool de préférence).
Par contre, les réglages de sélecteur et du repose pied ne me conviennent pas trop dès que je suis tel le chat (botté, bande d'ignares).
Brèfle, si tu veux l'essayer, elle est à ta disposition.
Avril 2024.

Si, dans tes toilettes,

tu fais jouer le thème musical du film "les dents de la mer", :demon:

la personne qui y est assise se lève précipitamment. :ptdr:

Axel HERATEUR

Avatar du membre

Roro
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 287
Enregistré le : 15 janv. 2007, 20:05
Modèle de votre autre moto : 350 made in india
Localisation : rouen
Localisation : Rouen - 76

Re: Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar Roro » 09 juin 2010, 22:39

1m92, 85kg pour ma part

aucun problème sur ma 350, position de conduite idéale, pas de problème avec le guidon comme le cenobite.
j'ai un large réservoir qui ne me dérange pas
une bonne position des pieds sur les reposes pieds (hormis le kick qui gêne mais je crois que c'est pareil pour tous et qu'on s'y fait vite!)

y parait que je "fais" un peu grand pour la moto, je m'en rend pas compte lorsque je roule :D

un vrai plaisir cette moto

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17125
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Une Bullet 500 pour les grands ??

Messagepar Daniel78 » 09 juin 2010, 23:29

Tiens, c'est rigolo ce jeu.
Oukisont les grands?
On a Pierre (rcmd) qui mesure 1m93 je crois, et qui roule en Electra entre autres.