Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Je vends mes deux enfield.

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
phyl
Messages : 73
Enregistré le : 05 févr. 2007, 19:04
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nantes dans le 44

Je vends mes deux enfield.

Messagepar phyl » 04 nov. 2010, 01:27

Salut tous, bon voilà ... je ne sais pas comment passer d'annonce sur le site, et comme je préfére en faire profiter des connaisseurs que de les mettre sur le bon coin, je publie l'annonce ici:
je vends mes deux 500 enfield, une française de 1993 et une indienne de 1995 d'environ 12000 km chacunes.
Le joints de carter centrale de la française fuit et l'embrayage de l'indienne est collé.
Je possede quelques pièces détachées d'entretien (filtre) et une pochette de joint complet que je comptais utiliser pour rouler sur la française. Je n'ai fais avec que 300 km environ.
Seulement, manque de temps et permis désormais annulé je dois m'en séparer pour payer l'avocat.
Un bon bricoleur fera surement une bonne affaire car les deux machines sont du même type. j'ai déjà fait paraitre une photo des bêtes lors de leurs achat sur le site et certain s'en souviendrons car l'indienne était jaune.
Dès que j'ai du temps (et si je retrouve le tuto d'insertion des photos que fabrice et moi avions créé) je vous envoi les photos des belles et la liste de pièces. Le prix sera de 1800 € ferme le lot indissociable. A plus ... Phyl..... Tel: 02 40 56 96 38. C'est dans le 44.
"j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps"

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Je vends mes deux enfield.

Messagepar cose » 04 nov. 2010, 07:05

paier l'avocat! bon pour le prix 1800 roros, je crois que c'est le minimun et ce pour les deux.
si sa serais moi je demanderais 1200 roros pour chacune d'elle.

partie remise n'est pas perdue, un nouveau permis et tu es à nouveau sur la route.
Courage Phyl.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20555
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Je vends mes deux enfield.

Messagepar yvesmetz » 04 nov. 2010, 09:40

ça c'est de l'annonce, dommage pour moi, pas la place !

Pour être honnête sur ce coup j'irai faire un investissement !......une pour mule, et une refaite nickel pour la revente !.....d'où une moto gratos !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !


jeep91
Membre RA 2024
Messages : 1753
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre
Localisation : ste genevieve des bois 91
Localisation : 91700

Re: Je vends mes deux enfield.

Messagepar jeep91 » 05 nov. 2010, 13:54

Une précision svp
Quand tu dis une francaise je supose que tu veux dire avec une carte grise francaise et quand tu dis une indienne faut il comprendtre sans carte grise
le bien être prime sur le paraître

Avatar du membre

Alphonse Patamob
en rodage
Messages : 234
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:59
Localisation : Coquillages et crustacés
Contact :

Re: Je vends mes deux enfield.

Messagepar Alphonse Patamob » 06 nov. 2010, 21:23

Je ne sais pas pourquoi, sûrement le prix qui me parait raisonnable mais ça m'intéresse.
On peut en parler par mail ?
Ca serait possible malgré tout d'avoir quelques photos ?

Merci d'avance
Tu peux frotter ta brèle autant que tu veux avec un chiffon, c'est jamais les chromes qui te ramènent à la maison : Foutraque Garage, le blog.


Topic author
phyl
Messages : 73
Enregistré le : 05 févr. 2007, 19:04
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nantes dans le 44

Re: Je vends mes deux enfield.

Messagepar phyl » 08 nov. 2010, 13:42

Ouais !!! quand je dis française elle l'est, date de première mise en circulation 15/06/1992.
Et pour l'indienne elle viens de là-bas, papier de douane à l'appui, le type a fait un périple en inde, il s'y est attaché, puis il l'a ramené pour s'en servir ici ... mais comme ici le passage aux mines c'est la galère il a laissé tombé.
Mais alors pour les photos j'ai du mal à les mettre, pour ceux que celà intérèssent envoyer moi un mail et je leurs joindrais en retour du courrier. ... Phyl.

phil.rso@wanadoo.fr
"j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps"

Avatar du membre

Déglingos
Le moteur tourne bien
Messages : 1455
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:03
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Pays de la "Guenille de bonde"...(16)

Re: Je vends mes deux enfield.

Messagepar Déglingos » 27 nov. 2010, 17:31

....vendues :larme: :larme: