Limobull a écrit :Si tu nous décrivais un peu son équipement: Jantes alu? moteur réalésé à 535cc? pignon sortie BV de 21 dents? haute compression? bielle acier? Roulements européens?pompes haute pression?
Non, il n'y a rien de tout ça, c'est une Electra strictement de série, à part le carbu Dellorto de 32mm que Jean m'a mis à la place du Mikuni de 28 (c'était sa surprise).
Les jantes sont donc en acier chromé.
La béquille centrale est virée.
Le moteur alu de l'Electra est nouveau et presque complètement différent de celui de la Bullet fonte : autre cylindre évidemment, mais aussi un piston différent, d'autres roulements, une autre culasse (haute comme une cathédrale), une pompe à huile à gros débit, taux de compression de 8,5 à 1, allumage électronique (le carter en belle fonderie qui remonte à droite du moulbif est vide), autre BV....
Et le kit Watsonian se compose d'une ligne d'échappement "swept back", d'un guidon ace bar, d'un réservoir très fin au look Dresda, de commandes reculées, d'une selle à dosseret, et de garde-boue chromés.
That's all, chaps