(8850 km) en effectuant le trajet Perth-Sydney et retour soit une moyenne de plus de 300 miles (482 km) par jour (en comptant les 3 jours de repos) au guidon d’une 350 Bullet !
Cette performance fut médiatisée et a permis à l’importateur de l’époque de faire valoir les qualités d’endurance, de confort et de fiabilité de la machine, d'autant plus que le
trajet comportait 1730 miles (2784 km) de désert et de pistes permettant ainsi de tester le tout nouveau bras oscillant à l’arrière, la grande innovation technologique du moment.
Pour les curieux et anglophones, je vous laisse découvrir l'article que j'ai trouvé dans un vieux "Motor Cycling" de février 1951.
Bonne lecture et respects à Miss Winifred, une jolie jeune femme qui n'avait pas froid aux yeux ! Cette belle performance méritait bien un petit hommage
de la part des Bulletistes d'aujourd'hui !
PS : je vous joint également une miniature de la publicité réalisée à cette occasion. Je la recherche (ou son scan) désespérément sur E Bay depuis plusieurs mois.
Si jamais vous avez ça dans vos archives ou si vous la voyez en vente, merci de me faire signe ...