La bullet dans VSD
-
phyl
Idem de mon coté
sur "Café Racer" numéro 26 qui se trouve même en superette, le journaleu ayant été marqué par l'émission "faut pas réver" dans les années 80 sur une visite à l'usine de madras, vient de faire un dossier assez complet,ainsi qu'un essai sur 1500km,afin de faire taire les mauvaises langues qui médisent sur nos vaillantes Bullet.
Titre de l'article "Immersion dans l'univers du mono le plus rétro".
De très belles photos ...
+++ que des bons articles sur les ducati,guzzi,triumph ainsi que quelques photos sur des préparations de Bullet.
Et le tout pour 5,90€
sur "Café Racer" numéro 26 qui se trouve même en superette, le journaleu ayant été marqué par l'émission "faut pas réver" dans les années 80 sur une visite à l'usine de madras, vient de faire un dossier assez complet,ainsi qu'un essai sur 1500km,afin de faire taire les mauvaises langues qui médisent sur nos vaillantes Bullet.
Titre de l'article "Immersion dans l'univers du mono le plus rétro".
De très belles photos ...
+++ que des bons articles sur les ducati,guzzi,triumph ainsi que quelques photos sur des préparations de Bullet.
Et le tout pour 5,90€
"j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps"
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Clint
Topic author - en rodage
jmj a écrit :As tu lu l'article? est-il interessant?
Oui je l'ai lu. Faut dire que c'était vraiment pas long. 4 pages mais seulement une page de texte. Le reste c'est des photos. Le reportage est sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard. Ca ressemble à une brochure publicitaire pour le gars qui organise ces raids en bullet dans l'himalaya. Mais si ça vous dit, je le scanne dès que je suis de retour chez moi et je l'envoie à Francis pour qu'il le mette sur le site. Ou alors je peux aussi l'envoyer par mail à ceux qui veulent.
-
olivier du 94
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum