Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Quelques nouvelles aussi

Tout sur le rassemblement de Royal Enfield Le Site,
Avatar du membre

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Quelques nouvelles aussi

Messagepar francis ouaibmastair » 19 mars 2007, 04:11

Bien, les choses avancent à vitesse grand V comme on dit.

N'oubliez pas de vous inscrire soit en copiant/collant le bulletin sur cette page soit en téléchargeant le PDF que nous a gentiment fait oliver et qui est sur la même page.

Je vous rappelle que pour ceux qui veulent louer un chalet plutôt que de dormir sous tente, il est nécessaire de le faire rapidement !


http://royalenfieldlesite.com/forumsinf ... lesite.htm


Notre affiche est maintenant sur le site royal enfield Fr et sur le site de trophy moto.

L'attaché de presse des organisateurs a reçu les derniers renseignements et nos dernières corrections et doit "lacher" la bête dans quelques jours
pour la presse moto. Une dizaine de journaux seront informés.

L'affiche papier sera tirée à 50 exemplaires qui seront distribués chez les concessionnaires et aux volontaires qui auront un lieu d'affichage possible le plus voyant possible. Nous verrons cela dès que j'ai reçu le colis.

En ce qui concerne le raid trophy au maroc, toutes les motos sont rentrées sans accident. Aucune panne sur les royal enfield, ça va mettre en joie knut ça !!!!!
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."